| ||
De : Fladnag ![]() Page web : http://www.cercledefaeries.com Date : Mardi 8 avril 2003 à 18:10:51 | ||
T'as pas confondu avec #tolkien sur un autre serveur que celui de voila/wanadoo j'espere ![]() Pour verifier c'est facile, si un certain z|away|z est sur le salon #sciences, c'est le bon serveur. Tu peux aussi regarder si il y a un certain IriX sur #tolkien, mais sa presence est presque moins frequente que celle de z653z ![]() Je suis de temps en temps sur #tolkien, pas assez a mon gout mais bon... on fait ce qu'on peut ![]() ![]() Cependant, si tu estimes que des operateurs ont outrepasses leurs droits, je t'invite a m'envoyer les logs (vi, sur mIRC on peux stocker les conversations) et j'en aviserais en haut lieu ![]() Je precise tout de meme qu'un log trafique n'a aucun moyen d'aboutir, parce que par defaut on ne lui fait pas confiance... mais en interrogant des personnes presentes a ce moment la, on peux reconstituer la verite. Si il s'avere que tout cela est vrai, je m'en excuse de la part des autres utilisateurs de #tolkien... et je t'invite a retenter l'experience et a ne pas te decourager... Fladnag, operateur de #tolkien, technicien de Faeries, et habitue d'un peu partout ![]() Ce message a été lu 4618 fois | ||