Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Soirée Féerique Voir la page du message 
De : Garion  Ecrire à Garion
Date : Mardi 6 mai 2003 à 01:30:19
Coucou tout le monde!
Certains parmis vous seraient ils allé a la nuit féerique "Realm of Fairies" le mercredi 30 avril ? Sans pub aucune, juste pour savoir ce que vous en avez pensé,parce que ce genres d'événements n'a pas l'air de courir les rues,voili voila.
+

Dam


  
Ce message a été lu 4538 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Dexius Mac Walls  Ecrire à Dexius Mac Walls

2003-05-08 18:18:35 

 Bel?Détails
..Garion oui je sais façile là.
Bon pas en forme en ce jour.
Nan, désolé moi pas connaitre; si tu as des adresses de soirées, ça serait mieux d'en parler avant quelles soient passées.
Dex
PS: pis c'était ou d'abord.

Ce message a été lu 4169 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2003-05-08 22:45:38 

 hum...Détails
Mon cher Dexius Mac Walls, si tu prenais la peine de lire ce qu'il s'etait posté avant ton arrivée (car une vie existait avant toi, oui oui, je t'assure) tu aurais certainement trouvé le post qui parlait de cette soirée, bien avant son déroulement, afin que les éventuels participants puissent s'y préparer.

NB : Il est évident que je ne t'impose pas les quelques 120 pages de forum existantes mais si tu pouvais retourner un tout petit peu en arrière, ce ne serait pas trop mal...

PS : Encore un tout petit peu d'effort de relecture pour effacer les petites fautes et c'est merveilleux :)


sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 3746 fois
Garion  Ecrire à Garion

2003-05-10 01:01:12 

 bahDétails
C'était au "complexe 15.23" je crois que ça s'apel comme ça. C'était une soirée dite "féerique" et cette soirée "Realm of Fairies" n'a lieu qu'une fois par an. Je peux donner des adresses pour les soirées "g_o_t_hs" mais les soirées dite féerique c'est la 1er que je fesai et je n'ai pas la moindre idées s'il y en a d'autre d'organisé.
Voili voila

Quand au contenu de la soirée:
*artisans, artistes, divers stands.
*Concerts (musiques celtiques,..)
*Animations (batons lumineux, bolas...)
*Vers 3h piste de dance et on peut remuer sa cape sur de la musique très très bien et s'adapte bein a l'ambiance tout en étant dansant!

Tout ça dans un décors sympathique et au milieu de gens aux costumes et coiffes admirables.

+

Dam

Ce message a été lu 3977 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-05-10 08:29:07 

 bolas ?Détails
Bon, je vais encore passer pour un ignare... mais j'ignore ce qu'est un "bola" donc dans l'optique de me cultiver merci de me renseigner sur ce point essentiel de votre discours.

Fladnag

PS : si tu avait mis :
*Animations (batons lumineux <u>et</u> bolas...)
ca aurais été plus drole (ébola) surtout en ces temps troublés d'épidemie tueuse

PPS : désolé ;oþ

Ce message a été lu 4337 fois
Dexius Mac Walls  Ecrire à Dexius Mac Walls

2003-05-12 19:36:09 

 interressantDétails
...Si une autre soirée se présente, n'hesite pas à nous en parler. Je n'avais jamais entendu parler de soirées réelements féeriques, habituellement ça sert d'excuses aux soirées g_o_t_h ou techno-trans-dream-machin-chose.
Merci d'avance, Dex

Ce message a été lu 4103 fois
Dam

2003-05-14 00:10:48 

 BolasDétails
Alors y divers sortes mais principalement ces des "boules" enflammé accroché a 2 chaines, et tu en tiens une dans chaque mains et tu les fais touner.
perso j'men suis fabriqué avec 2 balles de tennis enroulé dans 2 sac plastique et a la place de chaines c'est 2 lacets :) histoire de s'entrainer quoi.
Une ptite image pour illustrer mais propos pas très clair=>
http://latopog.free.fr/photo/bolas/bolas1wb.jpg

http://latopog.free.fr/photo/bolas/bolas3wb.jpg

voili voila :)
Dam (qui n'a pas compris la blague de ébolas arf)

Ce message a été lu 4659 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-05-14 23:10:15 

 blague (bon d'accord morbide)Détails
...batons lumineux <u>et bolas</u> (= ébola phonetiquement a moins qu'on prononce le "s", mais ca comme je connais pas je suis pas censé savoir)

comme chacun sais, l'ébola est une maladie mortelle, donc avec l'epidemie de pneumopathie atypique, ca aurait été dans l'actualité.

Fladnag

Ce message a été lu 4423 fois
Dam

2003-05-14 23:36:29 

 AaahDétails
Oki bah j'aurais appris quelque chose :) merci Fladnag!
Et oui je crois qu'on prononce le S pour des bolas
("bolasse") voili voila
+
Dam

Ce message a été lu 4458 fois
mahaut  Ecrire à mahaut

2003-05-16 09:34:47 

 c'était une soirée g_o_t_hDétails
Désolée de répondre si tard, maisje viensjuste de voir le post.
Cette soirée était prévue à la base comme une soirée féerique,mais le public était g_o_t_h (à 85% environ)
Les g_o_t_hs dansent g_o_t_h, même quand c'est du Natacha Atlas ou du Faith and the Muse, c'est assez drôle: un pas en avant déséquilibré, un pas au milieu et un pas en arrière et on penche la tête et on recommence!:-)
alors que pour moi la féerie, c'est un peu plus de réunion, et pas tout le monde dans son coin qui se la pète avec ses fringues à 1000 euros...mais genre faire une ronde, mais bon on est pas chez les bouseux ici, les fêtes paillardes c'est pour les Provinciaux!
Les fées qui ont pointé leur nez dans ce complexe mal sonorisé en sont reparties déçues, même si la playlist du DJ Stéphane Leguay était sympa.
voila. Vous n'avez rien raté, les gens qui ne sont pas venus (sauf le mec enarmure et les jeux de lumière)
Mahaut
PS: il n'y en a qu'une par an: c toujours le 30 avril depuis deux ans.

Ce message a été lu 4371 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-05-21 13:39:46 

 Pas compris le calembour...Détails
Ne serait-ce pas la soirée qui était mentionnée sur le faerium il y a quelques pages?
Galadriel devait y aller avec des talons hauts...

Est', jamais le temps...

Ce message a été lu 4362 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-05-21 13:42:54 

 G_o_t_h attitudeDétails
Amusante la description de la danse g_o_t_h mais je ne vois pas très bien ce que ça peut donner...
Me g_o_t_hifiant pas mal ces temps ci, j'aimerais assister à des soirées ambiance vampirique and co si certains ici y vont.
Merci, Est'.

Ce message a été lu 4032 fois
Dexius Mac Walls  Ecrire à Dexius Mac Walls

2003-05-26 19:10:14 

 CalembourDétails
Garion puis Belgarion est le héros des sèries de David Eddings la Belgiarde (5tomes) et de la Malloré (5tomes) qui forment une oeuvre complète certes pour les jeunes mais trés interréssante. ça se laisse lire.
Dex, culturius maximus.

Ce message a été lu 4514 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-05-26 21:47:27 

 Ah merci...Détails
Je me coucherai moins bête ce soir...

Est', piscinella impudicae.

Ce message a été lu 4068 fois
Dexius Mac Walls  Ecrire à Dexius Mac Walls

2003-05-31 19:06:38 

 De rienDétails
ça m'arrives tous les jours ou plutôt soirs
Dex

Ce message a été lu 4798 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 537 ms - 552 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries