Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Provocation gratuite Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mercredi 21 mai 2003 à 12:33:02
Tu n'as jamais pensé aux établissements de toilettage canins?

Estellanara, tout dans la spontanéité


  
Ce message a été lu 4703 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Dexius Mac Walls  Ecrire à Dexius Mac Walls

2003-05-21 22:14:20 

 AAAARRRRGGGGGHHHH....Détails
...Pfff Pfff Pfff Sfiii Crrrrr
Yiarrkk (non je n'ai point postillionné, ni craché, feuler d'indignation seulement).
Canins? Si vous cherchez des crocs, mes petites quenottes acérées vous trouverez!!!
Sachez ma chère que si le voyage sauvage et les longs trajets aventureux sont mon lot, je suis une personne en tout point de bonne prestance.
Je ne suis point un vil ou un maraud de campagne,et j'attache importance à ma constance.
Hélas, s'il ne m'est point possible de faire bonne impression, je préfères me cacher qu'être tenu pour rance.
J'ajouterais que vos mirettes vous ont abuser si vous me confondez avec un quelconque de ces quadrupèdes canins,peut être est-ce la transe?.
En tous cas sachez que je ne vous en tiens point rigueur, folâtre naïade, à vrai dire je ne ressens qu'affligeance.
Devant vos doux efforts, je me sens navré et désabusé, peut être à une prochaine danse.

Dex, hérissé de tous ses poils.

Ps: Connaissez vous l'histoire du pécheur et de la laide et grosse sirène?
Non? pourtant ça en a fait du sushi!!!
(proverbe de marins du pays du soleil levant)

Ce message a été lu 4433 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-05-23 14:34:12 

 La naïade vous salue bien basDétails
Hello, messire lupin,

Pour les morsures, pas de problème. J'ai tous mes vacins et rien contre le sado masochisme de bon aloi...
Heureuse de savoir que votre fourrure est bien tenue et que vous avez un bon score de charisme. Cela peut servir.
Loin de vous confondre aves un caniche surdimensionné (quoique en crinos, ce serait marrant), je plaide cependant coupable. De même que faire des allusions aux vaches est tentant en présence d'un minotaure, je n'ai pas pu résister à vous taquiner un peu sur vos lointains et dégénerés cousins.
Cela nous aura au moins permis de voir que vous avez la répartie prompte et efficace! (tentative lamentable pour me faire pardonner)

"haha" *rire nerveux, levant la tête sur une montagne de muscles*

Est', taquine.

PS: j'aime bien les sushis avec des makis et du wasabi!

Ce message a été lu 4463 fois
Dexius Mac Walls  Ecrire à Dexius Mac Walls

2003-05-23 18:58:44 

 Feylin, Feylin...Détails
...pas lupin, j'en perds mes poils, quelle honte!! Etre comparer à un de ces pouilleux et vils loups!!
M'enfin quelle langage, petite coquine, mais ça me plait.
Je gages que le caniche crinos à ruban rose doit valoir son pesant d'humour.
Remarquez je sais enfin pourquoi les elfes ont les oreilles en pointes.
C'est à force de dire des bétises.
Puisqu'il semblerait que vous les ayez déjà fortes longues et pointues, ce sera avec joie, délicatesse et cruauté que je me ferais un plaisir de vous les percer de mes petites, sublimes et tranchantes griffes pour les parer d'un anneau qui chaque jour vous rappellera mon bon (ou mauvais)souvenir.
Sur ce à trés bientôt, piscinella (ah non ce n'est pas ça?)
Dex, facétieux garou.

PS: j'ai pas eu assez l'occasion de goutez du sushi (2 fois), peut être que j'arrangerais ça lors d'une prochaine visite à Lutèce.

Ce message a été lu 4522 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 996 ms - 627 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries