| ||
De : Dexius Mac Walls Date : Mercredi 21 mai 2003 à 22:14:20 | ||
...Pfff Pfff Pfff Sfiii Crrrrr Yiarrkk (non je n'ai point postillionné, ni craché, feuler d'indignation seulement). Canins? Si vous cherchez des crocs, mes petites quenottes acérées vous trouverez!!! Sachez ma chère que si le voyage sauvage et les longs trajets aventureux sont mon lot, je suis une personne en tout point de bonne prestance. Je ne suis point un vil ou un maraud de campagne,et j'attache importance à ma constance. Hélas, s'il ne m'est point possible de faire bonne impression, je préfères me cacher qu'être tenu pour rance. J'ajouterais que vos mirettes vous ont abuser si vous me confondez avec un quelconque de ces quadrupèdes canins,peut être est-ce la transe?. En tous cas sachez que je ne vous en tiens point rigueur, folâtre naïade, à vrai dire je ne ressens qu'affligeance. Devant vos doux efforts, je me sens navré et désabusé, peut être à une prochaine danse. Dex, hérissé de tous ses poils. Ps: Connaissez vous l'histoire du pécheur et de la laide et grosse sirène? Non? pourtant ça en a fait du sushi!!! (proverbe de marins du pays du soleil levant) Ce message a été lu 4790 fois | ||
Réponses à ce message : | ||