Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 voui Voir la page du message Afficher le message parent
De : Garion  Ecrire à Garion
Date : Mercredi 2 juillet 2003 à 14:16:04
M'est arrivé une ou 2 ptites aventures marrantes et assez curieuse chez moi, apres savoir si c'est une farce des lutins j'pense bien que oui mais comment en etre sur? mouarf

  
Ce message a été lu 4326 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-07-02 23:55:24 

 En nous les soumettant?Détails
...une idée voyeuse, comme cela...
Elbereth

Ce message a été lu 4219 fois
Garion  Ecrire à Garion

2003-07-03 00:55:57 

 Pourpoi pasDétails
mais bon vous moquez pas! :p

Ptites anecdotes: je précise que mon état était totalment clean!
*j'étais dans mon bain et j'ai posé mon savon orange sur mon coté de gauche sur le rebord de la baignoire. Et quand je me suis reretourné pour le reprendre il avait disparu! impossible de remettre la main dessus.
Ensuite les questions:
-il était orange! donc franchemnt j'étais en forme (ça réveil toujours une bonne douche donc) donc j'ai bien cherché introuvable, et donc pourtant visible.
-nan il n'a pas pu tombé dans l'eau et se "dissoudre" (j'sais pas si on dit ça pour du savon) dans l'eau morceau de savonn était trop gros pour se dissoudre aussi rapidement.
Bref sur de rien mais je sens qu'on ma jouer un ptit tour et c'est pa smon ptit frere j'laurais vu lol

Sinon un réveil c'est mis a sonné totu seul en pleine nuti alors que personne n'y avait toucher depuis longtemps (jamais mis en réveil il sert juste a donné l'heure)...

Après peut etre que je bois tellment que je m'en rend meme plus compte mais la ça serait grave

Dam raconte ça vie le retour

Ce message a été lu 4194 fois
Améthyste

2003-07-03 14:57:02 

 Lutins d villes, lutins d champs, lutins d baignoires...Détails
Pourquoi limiter le petit peuple aux endroits les plus beaux, et en pleine nature ? Je pense qu'on pourrait bien être étonné en se promenant dans nos rues...

Pour ce qui est de ton savon orange...c'est certainement le génie de la baignoire qui t'as joué un tour! ;-)

Ce message a été lu 4203 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 575 ms - 214 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries