Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 les guignols de l'info... les nuls... les inconnus... Voir la page du message Afficher le message parent
De : z653z  Ecrire à z653z
Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4
Date : Vendredi 4 juillet 2003 à 10:31:22
... font (à mon humble avis) partie de la culture (euh c ptet pas le bon terme) de beaucoup de personnes qui étaient adolescentes (ou jeunes adultes) à cette époque.

Un peu comme le morning live, les robins des bois, .... pour les adulescents de maintenant.


z653z qui s'en retourne en grésillant

PS : l'âge n'a pas grand chose à voir dans la culture (ou le bourrage de crâne à vous de choisir) mais c'est presque un dénominateur commun


  
Ce message a été lu 4405 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
C'est si important que ça?o_o

2003-07-07 12:53:33 

 euh oui mais...Détails
...tu oublies un bon paquet de personnes en parlant seulement des ados zet des adus (mouais c'est nul). Je parle pour moi, mais je suis sûr que je suis pas le seul : quand j'étais un jeune enfant insouciant qui creusait dans les tas de sables pour trouver des fossiles de dinosaures, le soir ou ça y était, j'étais chez un pote pour faire ma gymnastique abdominale et zygomatique devant les Inconnus (oui en fait moi, c'est surtout les Inconnus...les Nuls j'ai pas beaucoup de souvenirs en fait...Peut être que parce qu'a l'époque on pouvait pas avoir Canal+ par chez moi...)
Un passant qui raconte sa vie

Ce message a été lu 4550 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 834 ms - 561 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries