Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ner... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elbereth  Ecrire à Elbereth
Date : Vendredi 11 juillet 2003 à 01:09:57
Lairello Ner...Enfin! Ne renie pas cette virilité qu'il y a quelques mois tu venais, la pillosité à l'aube de son existence et l'appareil vocal effectivement proche dans ses prodution de trilles déraillées proches de la stéréo d'un combat de chats...Quand, donc, tu venais il y a quelques mois de cela, me reclamer à corps et à cris d'ajouter le suffixe "homme" à ton nom, je n'ai fait qu'exaucer ton plus tendre désir...

Sur ce...je t'embrasse, Homme des Campings...Mouhahahaha
Elbereth, lit dans les lignes de l'Inconscient...


  
Ce message a été lu 9313 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :

Pages suivantes : 1 - 2
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-11 01:17:14 

 tuning tant qu'a faire....Détails
ouais mister camping 2002...
comme disait mario au concert des Ogres à Toulouse "Ouais... ambiance..."
profite bien de mon manque de rancune...
Lairello-ner.... j'en aurait quand même attiré des Legolas, si, si c'est vrai.

Un passant qui avoue avoir demandé le suffixe homme après tout, c'est ce que j'avais demandé u_u

Ce message a été lu 4277 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-07-15 13:33:32 

 On peut avoir toute l'histoire?Détails
Ca a l'air bien.
Surtout l'histoire du combat de chat et d'aube de pilosité.
Pensez à nous, les nymphos...

Est', qui ajoute ça à sa collection de compliments.

PS: ta voix m'évoque un combat de chats,
tes lèvres sont telles deux lombrics grasouillets, tes sourcils deux chenilles qui se battent...

Ce message a été lu 9238 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-15 23:34:33 

 L'histoire...Détails
Le combat des chats était un fait réel, et non une métaphore illustrant ma voix digne d'un chanteur de linquine parque(sic).
Quant à ma pilosité naissante (aujourd'hui bien fournie à tel point que je dois éviter les virées en forêt avec cette psychose de l'ours de Slovénie), elle a fait de moi Mister Camping 2002.
Nér en plus Elbereth, et non "ner", folle que tu es. Ce suffixe réveillant la libido de ces nymphes qui font crisser leurs talons d'ivoire et onduler leurs courbes sous mes yeux (oh le beau fantasme du machiste fan du psg)
Alors simple numéro je me suis épanoui tel une vesse de loup, j'ai embrassé la Lune de mes... A VOUS!!!
Un passant qui fuit la panne d'inspiration par un artifice kadien déplorable...

Ce message a été lu 9503 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-07-19 15:04:00 

 Footballistiquement parlant...Détails
Cher Lairello Atan...
Merci pour ce délicieux rappel des faits...Bien que tu n'aies pas malignement précisé que tout ceci se fit sur un channel desservi (asservi?) lamentablement par un serveur qui fait de nous à présent simplement des invités en nos propres mondes...et ce par défaut...d'imagination à mon avis, pour palier à la confiscation de libertés...
Donc bref, ce lieu magnifiquement paré du nom d'Ardalambion, et qui de cénacle fort intellectualisant bien que zébré d'aclat de voix mouillés d'absinthe et de miruvor, eut bien vite une certaine propension à devenir qui un bouge, qui un juke-box à Têtes Raides, Rue Kétanou, Ogres de Barback, Tordue, Java, et autres groupes dont on peut apposer l'adjectif de néo-guinguette :p
...Merci cependant, L'Homme, d'avoir évoqué ce qui se passe au Ramses...

Une question subsiste...Pourquoi Java serait-il composé de fans du PSG...? J'attends :p


Elbereth, dans l'expectative

Ce message a été lu 9604 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-20 11:57:02 

 Coupe du monde 2002, je faisais mes abdominaux en voyant le visage des supporters(sitoires?)Détails
Non moins chère Elbereth
Pauvres invités que nous sommes, en effet...
Le fait qu'Ardalambion soit devenu un bouge je suis d'accord(au fond c'est pas si malsain), mais pas un juke box... encore moins de neo-guinguette ; enfin c'est un terme relatif. Pour ma modeste et divine personne, ça illustre un manque total de talent dans les compositions (cf. ce qu'on peut apercevoir à la télé quand le nez de victimes cathodiques y est scotché, je ne citerai pas de groupes pour éviter les foudres d'éventuelles fachions victimes qui scandent le slogan "hit music only", bien qu'il me semble qu'ils aient oublié un S, mais je m'égare....*tousse néo-metal tousse*)
Quant à Java, je n'ai jamais dit qu'ils étaient fans du PSG 9_9, mais seulement que ce qui se passe dans le Ramsès suffit à contenter les esprits (13+3=16)des fans du peuseugeu

Un passant qui, precisons-le une fois pour toutes, n'est pas éventail du PSG et encore moins de foot...

Ce message a été lu 9206 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2003-07-20 17:58:21 

 Purifiez ma Sinistre GrimaceDétails
Bonsoir (sisi, à moins de 18h, la nuit éternelle et tout ça.)

Non, je ne m'excuserai ni ne me justifierai pour le titre débile. C'est Romantico Nihiliste. Au delà, donc.

Cette solennelle remarque faite, j'en viens, dans un spasme logique, au sujet :
Je ne comprends pas excactement quelle musique et quels détracteurs tu incrimines. Plus précisément si le néo métallisme de ta toux est celui des fan de hit music only avec un s je sais pas où parce que j'ai pas compris non plus. Ou si, au contraire, ils en sont victimes.
Eclaireras tu mon flétri neurone, sieur Lairello, dans ta mansuétude ?

Certes, je ne comprends pas grand chose. Mais je suis un troll, j'ai une excuse. Ca n'est pas pour rien qu'on m'appelle Cratère (comprenne qui pourra).
De plus, cela me permet de signer mon retour dans la participation aux convers. Et de donner la migraine, déjà, aux plus vulnérables de vous qui lisez.
Et d'avoir comme premier sujet de come back la musique. Ce qui est vachement classe.

Sur ce, je m'en retourne
"over the hills and far away"
Piouf.

Mélophage, Lasagne de Troll.

Ce message a été lu 9797 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-20 22:57:35 

 Sorry j'ai que ça en noirDétails
Dans ma toux j'étalais mon manque total de tolérance, et d'ailleurs comme dirais l'autre "au fait je vous ai pas raconté?" Je prends deux specimens que je ne citerai pas, disons qu'elles vivent sous le même toit que votre humble narrateur (qui a crié plaggiat?)
Il aurait fallu que j'enregistre tout ça... ça me dépilose... je veux dire c'est désopilant. Venons en aux faits.
Il y a tout juste un an (ou deux, voire trois) ces deux personnes poussaient des cris pire que les harpies dès que j'essayais de les initier aux doux sons saturés d'une guitare trou ivole et d'un monsieur qui vomit ses tripes (entre autres) Ces deux charmantes (sic) personnes ne supportaient pas. Il a suffit que papa cafard débarque avec son rap de-quand-je-sais-plus-quoi-faire-comme-mélodie et autre parcs connectants. J'accuse le matraquage médiatique et les ovins qui ne broutent que dans l'enclos. Oh le beau déplacement psychologique que j'ai fait là en dénonçant le néo-metal... Il faut dire que l'industrie a trouvé un bon filon (?) pour appâter les jeunz en mal de révolte... y a qu'a voir toutes ces barbies qui essaient de ressembler à octobre lapourgue...
(S)hit music only, voilà ça perd de son charme maintenant....

halala cette "fête" qui oblige les gens à être heureux me rend irascible...



Un passant qui fredonne "Parasitic music industry As it destroys itself We'll show them how it's supposed to be"

Ce message a été lu 9528 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2003-07-21 14:47:33 

 O mélodies O mets l'eau dis.Détails
J'avoue...
J'avoue ne pas avoir encore écouté du père gardon (et oui, langage châtié moi).
J'avoue ne pas connaitre Octobre Lapourgue. Je ne sais même pas ce qu'est une pourgue.
Dénoncer "le néo métal" en général, pourquoi ? Enfin, j'aime beaucoup Korn, Slipknot et Linkin Park entre autres, et ça n'est pas faute de depuis des années, me vautrer dans les voix guttureuses et dans les guitares surélectrifiées (au grand désespoir familial).
Le côté "mode" et "commercial" ? Venom y a eu droit, quoique dans une moindre mesure. Je ne vois pas ce qu'il y a de repréhensible dans le fait d'être "à la mode", au sens où il n'y a pas de quoi s'ouvrir les poignets jusqu'au coude parce qu'on est apprécié.
Il y a évidemment critique à faire quant aux auditeurs qui y viennent par mouvement de masse... Comme elle est à faire pour ceux qui écoutent du vrai guttureux métal pour être true, voire en se perdant dans les horreurs biographiques & idéologiques de Mayhem, Burzum, Marduk et cie.
Quand au "fond" du néo, je n'ai pas fait attention aux paroles (autres que celle de Daddy de Korn), donc suis incapable d'argumenter là dessus.
Il n'empêche que malgré le beau jeu de mots du "s", je limerai les gencives avec une râpe à métaux au premier qui m'arrache mes cds de néo.
A présent, comme disait nounours à la fin de bonne nuit les petits : pom, pom, pom pom.

Mélophage, mais envoyez en quelques uns, ça fera des repas pas cher.

Ce message a été lu 9232 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-21 23:20:18 

 Petit cours pour les amateurs de ce magnifique pays perdu Détails
Qu'est ce que la pourgue? Introduction digne de ce guide Kabyle qui appréciait particulièrement cette île qui fait ma fiereté et aussi celle de mes quart-congénères. Le développement ne sera pas aussi fourni que le sien par contre, et de toutes façons personne ne pourra comparer haha.
La pourgue c'est la mauvaise herbe dans le langage utilisé par nos amis bergers qui disent "non" à l'ours mais "oui" aux primes.

Un passant qui ne pique pas de disques...

Ce message a été lu 9613 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2003-07-29 01:23:44 

 Pourgueoi ce silence ? Détails
Ah je viens de comprendre le grand jeu de mots (du coup je connais de nom sans jamais avoir entendu ni vu la demoiselle).
J'ignore si tu lis encore cette page révolue. J'ignore si quiconque la lit. Bonsoir aux archivistes qui pourraient le faire.
Be Classe.
Mélophage

Ce message a été lu 11285 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-29 02:15:17 

 Eh bien...Détails
... Moi je ne me réponds pas ; bien qu'il m'arrive assez souvent d'entretenir de fabuleuses conversations avec moi-même...("Oh que je suis beau et intelligent!! -oui je sais, moi aussi je m'aime.")
Bref c'est tout comme disent ceux qui n'inventent pas la mer et crèvent à rester là...
Vraiment rien à raconter... est-ce la mort de ce topic...
Amour Helium et Jalousi~~e (musique)


Un passant true evil qui ne pleure pas en lisant Malaparte, et qui est en plus très doué en synchrnoimse-pas-fait-exprès...

Ce message a été lu 9743 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-07-30 22:48:39 

 Elle a manqué tout cela...Détails
...Et plein de jeux de mots éthylique Ssur la lie de la "musique"...
Et ce pour lire Lautréamont et Bloy...

...J'suis trop evil pour vous, en fait...

:evil:

LOin de ces bassesses terrestres qui borborygment (et là je fais une allusion superfine à Kundera, et vous n'aviez pas même compris, vous l'avez dans le colon, hein?! MOUHAHAHAHA), je m'en vais donc aller cuver le désespoir de n'avoir pas reçu de nouvelles de Mélophage depuis TROIS JOURS en faisant des abdos sur du POrtishead (même que ouais...)...et puis après je DORMIRAI..abandonnant le yahourtisme (terme cette fois-ci habilité à décrire l'état visqueux et incohérent de ma matière grise mononeurale) pour la cohérence de propos et le teint poupin...
:p
Elbereth( mais n'aies crainte, amie, même si je dors, je conserverai mes cernes incrustées dans l'épiderme)

Ce message a été lu 4756 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2003-07-30 23:37:40 

 T'as Mal à la parte ? Détails
MOi non plus je pleure pas en lisant Malaparte, éh, d'abord. NOn mais o j'ai du true evilisme à défendre.
JE suis juste noué(e) comme un bisounours fan de bondage quand il s'aperçoit que son partenaire a perdu les clefs des menottes. Et émotionné(e) et extatique comme le même euh je sais pas moi quand il s'aperçoit qu'il les a retrouvé(e)s ?
Bref voilà juste pour que ma réputation evile reste intacte.
Piouf.
Mélophage

Ce message a été lu 4562 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-31 12:22:48 

 'Cette pénombre qui dépose sur ta chair la teinte d'un passé...tout un océan de questions qui détache le visage d'un instant fragile que...*PAF*'Détails
Qui a dit que tu pleurais?
Moi je me suis senti comme... comme une saxifrage qui aurait lu du Malaparte...

Un passant qui s'assume dans son plaggiat

Ce message a été lu 4654 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-31 12:26:46 

 Pourquoi vous voulez pas jouer avec moi?Détails
Hen tu fais des abdos sur du Portishead, mais trop veugra...
De toutes façons tes allusions sodomisantes et ben elles comptent pas parce que t'es arrivée en retard, c'est moi qu'ai gagné \m/||||o|| true evil
Un passant

Ce message a été lu 4669 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-07-31 12:58:43 

 Par Azdynalayah!!!Détails
Alors ça...comme il est éculé ce jeu de mots...
Heureusement que la haine t'habite, comme cela, tu peux engouler le monde avec discrètement...
:p
Elbereth, voilà, c'était juste pour dire euh...rien du tout...

Ce message a été lu 4648 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-07-31 22:11:08 

 EuhDétails
C'est qui discrètement?
Un passant qui dit rien du tout aussi

Ce message a été lu 4608 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-08-01 11:46:15 

 Mais enfin Cratère!!!Détails
...C'est le nom de la momie turque que je me suis fait scarifier sur le téton (tout en classe et en finesse, n'est-il pas?)
:p
Elbereth, voilà, c'était juste pour dire euh...rien du tout...

Ce message a été lu 4835 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-08-01 22:16:23 

 mais si je sais halala mais c'est trop ténèbres tu croieras aps ce qu'il m'arrive...Détails
je sais qui c'est ton titre, voyons...
je te demandais qui c'est discrètement ; c'est quand même un nom aussi sot que grenu... *se tape la cuisse*

Un passant qui n'oublie pas que.

Ce message a été lu 4741 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2003-08-06 04:12:34 

 O vivante pénombreDétails
Hum c'est malin de poster en ces lieux reculés, j'ai failli ne pas voir, et le temps a passé sur les mots hologrammes.
Désolée dame pour mon absentéïsme temps dernier, il cessera, je le jure solennellement *sacrifie soja* *crache par terre*
Je n'ai pas relevé l'allusion sodomisante, je m'en vais relire les messages (qui a dit à la masse?).
Je veux bien jouer avec toi Lairello... Si tu me cèdes quelques yeux... J'ai perdu mes billes entre les étoiles.
Analyse du verbiage en cours => Disage de merde.
Goto Digression => Résultat recherche = STOP
Fin du message.

Romantico nihilistement,
Mélophage.

Ce message a été lu 4810 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-08-06 12:49:05 

 Je vous mets quoi? Diesel?Sans Plomb? Fait chaud aujourd'hui pô vrai?Détails
C'est malin aussi de poster des nouveaux messages alors.... enfin il faut bien que ce moi (oui fort homme c'est nul je sors, de toutes façons je m'en fout j'en ai fait des bides sur ces planches, mais des comme ça...je mes gares)
Pour les yeux c'est pas un problème, j'exorbiterai ceux des clients en trafiquant les prix des pompes à essence....
Bon je m'en vais manger de la tarte à n'importe quoi. Tiens je vais pas mettre l'icône par défaut...
Adishatz comme disent les vieux.
Et si demain je disais pas de la merde?



Un passant, Lairello le millionaire qui en fait est pompiste et vous regardez trop la télévision

Ce message a été lu 4921 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-08-06 22:18:13 

 Petit ajoutDétails
je m'égare tellement que j'en oublie de finir mes phrases... je disais qu'il fallait bien que ce forum vive.
voilà
Un passant bucheron

Ce message a été lu 4408 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-08-08 15:58:52 

 rfhyu,ublùdbùDétails
NOn, ce n'est pas quelque sombre langage inconnu et que j'exhume de l'oubli pour me faire passer pour une défenseuse de l'humanité broyée dans la gangue de l'uniculturalisme (reprendre sa respiration)...NON...C'est simplement, ce titre, un reflet de mon incompréhension : les lettres s'entr'masturbent comme les signaux électriques qui stimulent chaotiquement mes synapses...
Et à cause de quoi tout cela me direz-vous, si vous postez encore dans ce No Man's Land (Car l'homme est avant tout doué de raison, et ici, cette chose est exclue)?A cause de quoi, donc?
Eh bien je ne comprends pas si je devrais vraiment chercher à comprendre le lien entre les deux emplois de Lairello : bûcheron et pompiste...
Alors voilà...
En soi, cela n'a aucune importance, même s'il fait très...très chaud, et que le coton ou l'eau froide est plus agréable à porter.

'Fini!
Elbereth, qui expérimente le tapage solaire sur la tête

Ce message a été lu 4900 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-08-08 22:29:38 

 yea the sky is the blue of the love my eyes one againDétails
c'est le refrain de ma chanson à succès... enfin bref...
explications :
Je ne suis que pompiste suant sous un soleil de plomb (et y en à pas dans l'essence ha...ha...ha...)
le terme de bucheron découlait (c'est quand on a le nez bouché, on a le nez qui coule on dit... ma gueule ok...)
du fait que j'ai coupé une phrase de manière brutale... voilà j'ai fini
Un passant

Ce message a été lu 4710 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2003-08-09 06:37:19 

 Réfutation à chant Tachan de la raison humaineDétails
L'homme n'est pas doué de raison, et pour preuve : il se reproduit.

Mélophage, cqfd

"Je ne veux pas d’enfant Pour réussir mes rêves, Les rêves des parents Qui s'étiolent et qui crêvent."

Ce message a été lu 4680 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2003-08-09 10:48:57 

 arrrrrrrrrrrrrrrrhhhh + question existentielleDétails
C'est le début du morceau en cours d'écoute.
Plus la question existentielle : Si l'ou coupe brutalement un nez d'enrhumé, est ce que la phrase (en) découle ?

Mélophage, just do it.

Ce message a été lu 4597 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-08-09 12:44:02 

 I've got straight euaieuaieuaiedgeDétails
oh écoute comme c'est joli...
ça c'était pas d'effet en anglais ecourté et puis l'orchestre et marcel.
Si on coupe le nez de quelqu'un la phrase coulera puisque tu n'y à plus de nez, il ne peux plus être bouché, donc le dé est inutile....
Un passant qui "rêve d'être killer et de hurler motherrrrrfuckerrrrrrr..."

Ce message a été lu 4723 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2003-08-11 14:47:28 

 Le rêve d'un train qui blaire est de crier 'mots errent, phoques errent'Détails
Sisi, je vous assure c'est une interprétation.
Et les phoques errent parmi les mots.
Et les trains puent, Paris pue, et le roi pue, comme un fauve, et la reine comme une vieille chèvre, les bébés puent le lait caillé, les adultes les dents pourries et l'oignon rance, ce mail la retranscription vulgaire et approximative de Sündskind au présent, moi les furoncles à mouches vives.
Le monde est troll.

Mélophage, Judgement day

Ce message a été lu 5045 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-08-11 22:43:03 

 La rave d'hêtres uniques en l'air et de cirer la Moselle et le moujik adoucit les morses Détails
And what the phoque after all... I don't give a phoque 'bout this Moselle phoquing thing... In the movie he says that he'll be back hasta la vista and all... you saw? (I'm speaking like a rat-quail)
Well... All along the night i have fun while i cry (bis) with my big big big black ca~~t....
I get back to my chilhood while i'm throwing my clogs...
Remember when i was to the Shaolin temple with my bathing bonnet... I was teaching how to make a condom (not the Gers' town) with sheep's bowels...
Ah it's been a while that i didn't use Secouerlance's language...

Un passant who doesn't forget that.

Ce message a été lu 4923 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2003-08-14 03:47:19 

 Cirés s'arment on scelle la brigade des morses aux doux cilsDétails
Laï Laï Laï
Baie lover fronde hand brigue her on ça dns, shatterlike cloque ailloise mater sourciiil
Your slip rate the momies lake aïe ouas nir remembering (sisi ça veut dire remembrer)

Ce message a été lu 4844 fois

Pages suivantes : 1 - 2


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1256 ms - 358 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries