| ||
De : Mélophage Date : Dimanche 20 juillet 2003 à 17:58:21 | ||
Bonsoir (sisi, à moins de 18h, la nuit éternelle et tout ça.) Non, je ne m'excuserai ni ne me justifierai pour le titre débile. C'est Romantico Nihiliste. Au delà, donc. Cette solennelle remarque faite, j'en viens, dans un spasme logique, au sujet : Je ne comprends pas excactement quelle musique et quels détracteurs tu incrimines. Plus précisément si le néo métallisme de ta toux est celui des fan de hit music only avec un s je sais pas où parce que j'ai pas compris non plus. Ou si, au contraire, ils en sont victimes. Eclaireras tu mon flétri neurone, sieur Lairello, dans ta mansuétude ? Certes, je ne comprends pas grand chose. Mais je suis un troll, j'ai une excuse. Ca n'est pas pour rien qu'on m'appelle Cratère (comprenne qui pourra). De plus, cela me permet de signer mon retour dans la participation aux convers. Et de donner la migraine, déjà, aux plus vulnérables de vous qui lisez. Et d'avoir comme premier sujet de come back la musique. Ce qui est vachement classe. Sur ce, je m'en retourne "over the hills and far away" Piouf. Mélophage, Lasagne de Troll. Ce message a été lu 10724 fois | ||
Réponses à ce message : | ||||||||||||||||||||||||||||||