| ||
De : Elbereth Date : Mercredi 30 juillet 2003 à 20:47:38 | ||
C'est marrant...grâce à cet espace membre, j'ai entrepris de lire ces pages de présentation auparavant dans la partie Salon, mais restée insouillées par mes regards corrompus de succube en goguette et...j'arrête... Et donc...en lisant celle de Malky, j'ai appris qu'encore une fois, je me serais laisser duper...Mais cette fois-ci, pas seulement par mes insomnies, mon orgueil, les lacunes dans ma culture, et un emportement qui me fait fermer les portes trop vite et sur mes doigts...No-o-on...Cette fois-ci, c'était un complot global...une vaste crise mondiale destinée à me faire douter de ma sanité d'esprit...En son sein égrillard se regroupaient pêle-mêle père, mère, soeur, profs de musique de collège, prof de solfège, Marine, fanatique de Schubert et accessoirement une de mes meilleures amies, Alexandre, fanatique de La flûte Enchantée, et accessoirement un de mes meilleurs amis, ainsi que mon anthologie de Schubert en sept cds et les mp3 de la Flûte Enchantée, donc, par là-même tous les utilisateurs de Kazaa qui m'avaient lésée en me les refilant... A cause d'eux, j'ignorais jusqu'à ce soir, que Schubert avait composé La Flûte Enchantée. Merci Faeries. Elbereth, comme elle est méchante! Mouhahahahahah Ce message a été lu 4767 fois | ||
Réponses à ce message : |
2 SPM - z653z (Lun 29 sep 2003 à 13:38) |