Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 j'le crois pas ! Voir la page du message 
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Mardi 5 aout 2003 à 11:42:48
N'y voyez là aucune espèce de présomption, mais je constate tristement que personne n'a encore parlé de ma nouvelle " Exode ". Tout le monde a eu droit à sa petite critique sauf ma modeste personne. J'ai attendu un peu en me disant : " Faut leur laisser le temps... "
Ben non même pas...
Alors maintenant j'me dis : "On me snobe. "
Et vous, vous me direz : " Oh le parano ! "
Et moi je répondrai : " Ben ça fait deux fois quand même. "
Non pas que je me sente super important ou quoi que ce soit, mais si je mets une nouvelle en ligne, c'est pour la faire partager. Hors là, j'ai l'impression de partager mon imaginaire avec le néant.
Vous pourrez me dire alors : " Ouais mais et toi ? Tu parles pas des autres. "
Et je répondrai : " En principe quand je le fais, je le fais en privé, soit sur le chat soit en mail. "
Ben moi rien de tout ça.
Allez quoi, faites preuves d'abnégation ! Critiquez ma nouvelle ! Même pour dire du mal, que c'est nul à chier, pourri, caca, merdique, fécal( oui je sais ça fait pléonasme ) au moins je serai sûr que quelqu'un l'a lue.
Escusez-moi pour cette outrecuidance, mais je suis un " true evil " ( un trou du cul peut-être aussi ? )

Lomega, grave dégoûté.


  
Ce message a été lu 4340 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-08-05 12:46:49 

 allez...Détails
Quand j'ai lu ta nouvelle il m'était pas encore venu à l'idée de partager mon excès de c...bêtise, soyons polis, au moins une fois.
Il me semble quand même t'en avoir parlé... ou alors c'était pas toi...
Bref ta nouvelle illustre ton true evilisme, je te kiffe veugra grand méchant.
voilà ça te va? :)
Plus serieusement, et là c'est l'avis d'une modeste personne qui ne reconnait pas son eventuel talent à quoi que ce soit,(hypocrite donc?) je la trouve bien écrite et tout... enfin voilà si tu veux plus de détails on en parlera en tête à tête au dortoir (#ardalambion bien sûr)

Un passant, orifice qui vole

Ce message a été lu 4271 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2003-08-05 22:13:03 

 hum...Détails
Ben écoute mec, c'est évident que ta nouvelle c'est de la grosse merde...pourquoi tu voudrais que ça apparaisse sur ce si beau faerium, en plus v'là comment tu écris mal...


Bon...c'est où pour aller la lire ?




(il est bien évident que ce post est à caractère humoristique et que toutes les personnes lisant ce poste ne s'afflige pas de ce qu'il y est ecrit, je suis bien loin de penser ce que ce connard de sugirva a bien pu mettre là).

PS : Excusez pour les gros mots, c'est cet abruti de correcteur qu'est pas foutu de les effacer...

PPS : ben dites donc...il s'est laché sur le style le sug...
sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4134 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2003-08-11 19:28:37 

 Vive les râleurs!Détails
Tu as très bien fait de râler, sinon je n'aurais jamais lu ta nouvelle ( pas trop habituée à remonter dans le temps). C'est curieux, elle devrait laisser une impression de tristesse, et en fait c'est la paix qu'on en retire, à peine teintée d'une douce nostalgie... C'est de la magie, non?
Narwa Roquen, sorcière enchantée

Ce message a été lu 4898 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 797 ms - 455 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries