Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Bien sûr, on est emporté par la vie... Voir la page du message 
De : Lairello atan  Ecrire à Lairello atan
Date : Samedi 6 septembre 2003 à 15:43:52
...comme un fétu de paille vers l'infini lalala (debout sur le zinc)
bref juste un message pour me sortir de la solitude des profondeurs des vieux topics, on m'y a délaissé, peut être à cause des stalactites(mites faisant office d'ascenseur?)
Juste un message pour relancer une cascade de bêtise(la gentille, pas la quotidienne dont nous nourissent les médias... comment ça je radote?) et d'insensé.... bon ben voilà hein...
sometimes it feels great to be stupid
les plaisirs gratuits y en a plein dans la vie, comme celui de parler pour ne rien dire... *soupir*

Un passant en (e-)vie


  
Ce message a été lu 4366 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-09-06 23:15:51 

 un souci de ne pas pourrir tout l'homme fort.Détails
je pollue seulement mon topic alors...
J'ai entendu dire que pendant les vacances on perdait 20% de notre QI.
3 mois de vacances= -60% de QI...
ça fait quand même mal, je trouve... bon personellement je sais pas combien je fais, au fond je m'en fout un peu.
Prenons un autre exemple de personne chanceuse : George W Bush. Si lui part en vacances, il n'a pas à s'en soucier...
juste pour dire rien du tout et salir de réel ces contrées brumeuses où rampent les fées assomées par la pluie, eh oui. Ce sont des choses qui arrivent....
Un passant qui dit qu'un proverbe arabe dit "donne un cheval à celui qui dira la verité, il en aura besoin." (j'y ai repensé ce soir sours le brouillard, il faisait pas un froid de canard mais ça rime.)

Ce message a été lu 4399 fois
Polawolf  Ecrire à Polawolf

2003-09-08 14:57:02 

 Je ne sais pas... Détails
... à quelle sauce tu veux être mangé toi! mais après la fleur de Trolloc saidinisé, ce qui se fait de mieux c'est l'abbé Chamel :) (debout sur le zinc bis)

ET VOILA IL FAUT PAS ME CHERCHER!!!
Moi aussi je peux raconter n'importe quoi... surtout si ça me fait rire
AMK

Ce message a été lu 4808 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2003-09-08 17:18:37 

 De la pluie et du beau temps...Détails
Dire que certains se plaignent d'avoir eu 3 mois de vacances! De va-quoi?
Et la pluie, mon p'tit gars, je vais te dire, ma jument et moi on est bien contentes, après 3 mois d'une sécheresse torride et caniculaire, de voir un peu l'herbe repousser... et de ne plus entendre ces crétins de médias annoncer "encore une merveilleuse journée, 40° à Toulouse, profitez-en!", alors que nous mourions de soif et redoutions le feu... Ouf, nous avons survécu, vive l'automne!
Pour moi, dire la vérité m'a rapporté plus d'ennuis que de chevaux, mais on ne se refait pas... Je te propose un autre proverbe arabe plus optimiste: le paradis sur terre est sur le dos d'un cheval (je confirme et j'ajoute: à condition d'y rester!).
T'as le bonjour de ma jument, petit frère
Narwa Roquen, sorcière dansant sous la pluie

Ce message a été lu 4043 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-09-08 22:55:40 

 Mais diable, diable...Détails
... qu'il est con euh... l'abbé chamel.
n'est ce pas magnifique un topic pour dire rien du tout?
Un passant qui dit que.

Ce message a été lu 4836 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-09-08 23:03:06 

 soyons comme l'eau de roche.Détails
Je ne me suis jamais plaint de la pluie. Au contraire. En cet été caniculaire, nous avons eu le privilège de quelques averses, et je riai au nez pointant du visage triste des touristes, soulagé de sentir les caresses des gouttes sur mon visage.
Les vertes montagnes reprennent vie maintenant, le ciel ne tarit pas, ça fait plaisir.
(je note le proverbe au passage)
Ah quand à cette allusion aux fées assomées, elle est née d'un souvenir d'une rencontre avec une libellule qui s'efforçait tant bien que mal de slalomer entre les gouttes de pluies, je lui ai dit "ma pauvre, t'as pas choisi le bon jour pour naître."
voilà, c'est tout.
Un passant qui dit que.

Ce message a été lu 4392 fois
Nounou Ogg  Ecrire à Nounou Ogg

2003-09-09 02:21:26 

 frissonsDétails
Un trolloc ayant acces au Saidin ? La Derniere Bataille serait elle si proche ?
Ce message a été lu 5278 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1014 ms - 404 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries