Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Comme j'en ai terminé, j'accélère le pas, voilà le chapitre 8 Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lairello atan  Ecrire à Lairello atan
Date : Jeudi 25 septembre 2003 à 23:24:16
Compte deux la faulit
Airohiquot-fentéziste
huitre

Il y avais plin de brum sur les pleine. emile il rigoler parseke roger il disé naimpaurte quoi, alors hlcewen elle est pas contente et elle les tape. le maje il recemble a harry potter moi je dis. j'ai bien aimer avent quant il dit oui maman lol. moi je trouve sa tro bien se texte frenchemant, je sé pas ki a écris sa mais sa dechir les abits. mais paye ton senario koi je kiff tro aussi kan ta le juje elfik ki meur. dailleure sé bizard les elfe y parle pas elfik come dan le seigneur des anos. se film il ait tro exselan. on ma di que sé la daptation d'un livre, mais sa mais toneré parse ke lé livre sait nule je le sé j'en ait lut a l'écolle de toute fassons je seche mintenan pour fumé des sigaretes dans les toilette.
"Qu'est ce qu'il se passe avec le narrateur? sa sait hlcween ki parle, et la le maje il dis
-On dirait que c'est pas lui qui parle..."
sait koi un narateure? Moi sait alexia, je suis en 4aime au colèje marcel decheval. à cause que vous avait parlé je sais plus keske je disait, mé bon je doit partire y a la nouvel saizon de sous le soleil on crame. sé tro bien arnold il é tro bo avec sa bouche blanche allé a plusse j'y vait.

Désolé j'étais aux toilettes. Il s'est passé quoi en mon absence?
"Pas grand chose... Dirent en choeur les quatre personnages.
On en était à la sortie de la vallée non?
"Oui, et je suis émerveillé, répondit Emíl.
Attends, t'as pas encore vu la mer, mon petit.
-Ah ouais? On va aller à la mer? Emíl sautillait.
Oui mais je sais pas encore pourquoi, laisse moi réfléchir, d'accord?
-O.K."
Reprenons.
Les quatre voyageurs marchèrent longtemps, longtemps... Je... Je bloque. Faisons dans le simple. Ils rejoignirent un autre chemin longeant une rivière. Helcewen sortit sa carte, et la posa sur le sol. Tous s'agenouillèrent pour la regarder. Après avoir décidé du chemin à prendre (celui qui longe la rivière) ils se relevèrent et furent surpris d'être encerclés d'orcs.

Helcewen sortit son épée et se jeta sur un orc, puis un autre. Michú, pris a dépourvu, se trompa dans ses formules et tranforma Rojë en frite une fois, puis en grenouille, se trompant encore, il finit par faire abattre une pluie d'oursins sur le malheureux voleur qui succomba à ses blessures. Emíl ne savant pas se servir d'un sabre fut maîtrisé en un rien de temps, puis sauvagement dépecé à la pince à épiler. Le mage se trompa une dernière fois dans ses sorts avant de s'auto-pétrifier. Desolé Emíl, changement de plan, tu ne verras pas la mer.
"Bien sûr que si! Répondit le cadavre d'Emíl. Sur ces mots, il se releva, et partit à la découverte de la mer.
-Attends-moi, dit le voleur percé de partout. Je viens avec toi, on sert plus à rien pour le scénario on peut faire ce qu'on veut. N'est ce pas?
Oui, mais sortez de ma focalisation, vous foutez tout en l'air là...
"Pourquoi vous nous avez attaqué? Demanda un orc (qui répondait au doux nom de Grotadpuh) à l'elfe.
-Ben vous êtes des méchants non?
Euh moi j'ai jamais dit ça... Les méchants dans cette histoire, c'est les Hommes-Loups.
L'elfe se tapa le front.
-Alors ils sont morts pour rien...
Oui, mais t'inquiète pas, ils sont pas morts pour de vrai. D'ailleurs, si j'avais pas la flemme, je détaillerai volontiers le travail extraordinaire des maquilleurs sur Emíl et Rojë.
-Oui, mais du coup, je me retrouve toute seule...
-T'avais qu'a pas nous foncer dessus, répondit un autre orc, Tupudepieh.
-Nous on faisait que passer, ajouta Tupudukuh. Il se regarda le torse et leva la tête au ciel. Eh! le narrateur, t'es aussi l'auteur non?
Oui.
-T'aurais pu choisir des noms un peu plus serieux, tu crois pas?
Tu oses contester mes choix? Tu sais ce que tu risques...
-Peuh... Je risque rien.
Le ciel jusqu'ici parfaitement clair se couvrit de nuages noirs, et une tornade emporta l'orc aux confins de ce texte.
Mes pouvoirs font même trembler les dieux.
-J'aimerais bien voir ça, répondit l'elfe."
D'accord.
Pendant ce temps là, sur les collines verdoyantes d'Asgard, dans le grandiose palais de Valhalla.
"Putåin, il fait frøið ici, je tremble. Þorr, il reste ðes blinis?
-Non, Oðin mon père. J'åi tout fini...Je tremble åussi, père... Ce frøið me rønge jusqu'åu sång."
.oO(Le narrateur et l'auteur vous prient -même si les deux ne font qu'un con - de l'excuser de cette coupure ; le scenario ne peut avancer plus pour le moment. Nous vous prions de bien vouloir attendre le chapitre suivant. Merci de votre compréhension.)Oo.

Comme disent les Kargols : Mais c'est quoi ce bordel? Est-ce suceptible de s'éclaircir au fil des chapitres suivants? Vous le saurez si je finis ce texte avant 2014, qui sait, ce planétoïde pourrait tout foutre en l'air...


Un passant.


  
Ce message a été lu 5596 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
9 Pour me rattrapper - Estellanara (Mer 22 oct 2003 à 15:15)
       10 :) - Lairello atan (Mer 22 oct 2003 à 21:05)
              11 Pas d'hésitation - Estellanara (Jeu 23 oct 2003 à 13:44)
                   12 \o/ - Lairello atan (Jeu 23 oct 2003 à 21:07)
              11 c'est encore le fond noir... - z653z (Jeu 23 oct 2003 à 10:09)
                   12 Penis. - Lairello atan (Jeu 23 oct 2003 à 11:00)
                       13 vu qu'on est en page 3 - z653z (Ven 24 oct 2003 à 10:29)
                          14 Halala!!!!!!!! - Lairello atan (Ven 24 oct 2003 à 11:19)
                             15 fond noir.... penis ... stoukette - z653z (Lun 27 oct 2003 à 11:19)
9 Chapitre neuvième où l'on peut noter quelques modifications,mais rien de méchant. - Lairello atan (Ven 26 sep 2003 à 12:23)
       10 Un chapitre avec des monstres et des arbres. - Lairello atan (Ven 26 sep 2003 à 12:26)
              11 Dernier chapitre, avec même une histoire d'amour, si, si, c'est vrai. - Lairello atan (Ven 26 sep 2003 à 12:30)
                   12 Bravo ;o) - Fladnag (Lun 29 sep 2003 à 11:03)
                       13 ouais mais euh - Lairello atan (Mar 30 sep 2003 à 20:51)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 462 ms - 607 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries