Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 BD en vrac Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mercredi 22 octobre 2003 à 16:03:30
Mes préférées non encore citées:
l'Incal: science fiction, la mise en couleur peut rebuter certains. Une nouvelle colorisation vient de sortir à l'ordi mais j'aime beaucoup moins.

Chroniques de la lune noire: mais seulement les premiers tomes, après ça dégénère, heroic fantasy bourrine.

666: rigolo quoique pauvre en scénario. Post apo d'inspiration In nomine satanis. Dans le même style, je conseille Succubus en un seul tome.

Requiem: graphisme magnifique, histoire très sombre de vampires dans un monde à l'envers.

Sha: réincarnations et sorcières, superbe dessin aussi.

En manga, Angel sanctuary: intrigue complexe et psychologique, la guerre entre anges et démons incarnés.

J'en mettrai d'autres demain.
Est', plus qu'une page de retard!


  
Ce message a été lu 6002 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-10-23 13:38:02 

 Encore plus de BD!Détails
Je citerais encore en mélangeant allégrement les genres:

Les feux d'Askel: graphisme original, héroïne sexy dans un monde en grande partie immergé.

Sky doll: magnifiques dessins et couleurs pour cette histoire de poupée-androïde en quête de son identité et humanité.

Blacksad: les enquêtes d'un détective-chat dans un monde d'animaux aux travers bien humains...

La complainte des landes perdues: inspiration celtique, magie noire et chevaliers par le dessinateur de Thorgal.

Rapaces: vampires sexy et gemellité incestueuse servis par un bon dessin et un vrai scénario.

Eva medusa: "magie vaudou... de la putain de magie vaudou." comme dirait quelqun...

Sambre: pas vraiment fantastique, roman historique sur fond de révolution de 1848. Mais il faut voir la belle Julie aux yeux rouges et les anges qui pleurent...

Estellanara, les BD c'est trop cher... mais c'est tellement bien!

Ce message a été lu 4750 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 898 ms - 252 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries