Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Oooh Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Vendredi 24 octobre 2003 à 00:34:53
Non ne t'inquiète pas tu es tout à fait pardonné. Je serais méchant, je dirais que les triple post, il n'y a que les triple buse pour en faire gnihihi ! Et si j'étais très méchant j'en remettrais une couche en rajoutant que d'une buse, on ne saurait faire un épervier.
Mais comme aujourd'hui, exceptionnellement, je ne suis pas méchant( ma cape est au nettoyage ), je vais te rassurer en te disant que la métaphore qui fait qu'une buse ou triple buse est un(e) niais(e), relève d'une exécrable injustice, car la buse est un oiseau très habile et intelligent. En fait cet oiseau étant impossible à dresser, les oiseleurs lui ont donné une réputation d'oiseau incapable et idiot, par simple vengeance. Attitude qui caractérise une certaine bêtise, un comble.

A ce sujet, je me permets à présent d'ouvrir une petite parenthèse. Attention, geste très technique :
(( impressionant non ? Et encore plus puisque d'entrèe je fais une double parenthèse, du jamais vu ! ) J'ouvre donc cette parenthèse, pour casser un autre mythe discriminatoire à l'égard des autruches. L'expression faire l'autruche est une autre hérésie. En effet les autruches ne se cache pas la tête dans un trou dès qu'il y a un danger. C'est une légende. Par contre, et je compte sur la magnanimité des gens du faerium, je ne sais plus d'où vient cette légende. Cherchent-elles de al nourriture de cette manière ? Je ne sais plus. l'explication s'est perdu dans les tréfonds obscurs et labyrinhiques de mon cerveau malade. Bien je crois qu'il est temps de fermer ma parenthèse. hop. )

Donc revenons à notre ami Garion. En ce qui concerne ton triple post, non tu ne peux pas virer le message répété, par contre toi tu es viré du faerium. C'est comme ça c'est la règle. Bon ça va je plaisante, tu peux rester ( Fladnag va m'engueuler sinon )
Mais je te virerais bien personnellement, pour m'avoir fait répéter trois fois la même chose ( cf en haut de ce message ). Tu vas me dire que j'aurais pu m'abstenir de la faire... C'est vrai... Mais j'ai horreur de voir un post sans réponse et... Oui bon je dis ça parce que ça m'arrange. Bon et puis c'est fini de critiquer ce que je fais ?!!!!
A deux secondes, je dois éternuer...
AAAATCHAAAAAA !
POOON !
Hmm ça va mieux. Excusez-moi opour le contre-temps mais ce genre de chose arrive inopinément, et ne se contrôle pas, comme une buse tiens.

Oh avant de partir je voulais ajouter une dernière chose :

Garion, pour le concours de Faeries je plaisante, on ne gagne rien sinon la chance et la joie que les nouvelles, poêmes et dessins de chaque auteur, soient lus/vus par ma modeste personne. Une bien belle récompense finalement.
Par contre il y a toujours un perdant. Mais il n'a pas droit à une tapette, là aussi je plaisantais... Non le perdant, est immédiatement transformé en oeuf d'autruche par Fladnag, ou en poil de pubis ou en steack haché ou en sac d'aspirateur, suivant l'humeur du magicien à l'envers. Quoi ? Que me dites vous ? Qu'il ne peut pas y avoir de perdant à un concours dès lors qu'il n'y a pas de gagnant ?
Oui très juste ! CQFD ! Bien, bravo, joli ! *Aplause*
En effet je plaisantais encore. Je suis un plaisantin je le confesse.
Si je devais ajouter quelque chose, je dirais que les concours sont à thèmes ( choisis par fladnag, Vifsorbier et Galadriel qui se réunissent en commité restreint pour débattre pendant trois jours et deux lunes, sans manger, sans boire et sans faire les petits besoin naturels, bref ils se sacrifient aux quatre veines pour nous, c'est-y pas beau et émouvant quand même ? ) qui arrivent ponctuellement tous les heu ... quelques mois ou alors il y a les participations libres, où tu peux écrire des nouvelles, des poêmes de ce que tu veux sur le sujet que tu veux, tant que ça reste dans le domaine de la fantasy et de la féérie, bien entendu. Pareil pour les dessins.

Voilà voila. Ce message ne devait pas être si long mais bon je rattrape mes longs silences radio.

Lomega, un jour je me réincarnerai en buse


  
Ce message a été lu 4227 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-24 11:15:27 

 Y a quelque chose qui me torchonne...Détails
...Ouais j'ai fait exprès (et non Exeupré, n'est ce pas?) de dire ça, d'abord.
Mais Lomega, quand même... En tant que grand méchant, tu n'es même pas capable de te moucher salement... C'est vrai, quoi...
Tu aurais pu faire
"Prfrrrrrrrrrfrffglrbfrfblblbr"
donnant naissance ainsi à une huître toute tiède, et tu aurais pu la coller à la figure de ce pauvre Garion qui a commis une double faute impardonnable...
Tu aurais pu monter d'un cran dans mon estime en montrant à quel point tu es execrable, même avec le nez...
Oh, oui je sais que tu t'en "tapes le coquillard sur l'air de Barbie toi ma star" et tu te dis "qu'en arrivant là-haut, Saint Pierre te tournera le dos, à moins que lui aussi soit un salaud..."
Mais bon...
Peut être es-tu un de ces grands méchants charismatiques qui font que certains petits enfants d'antans (ben oui, maintenant les petits enfants veulent des bracelets à piques et des ticheurtes de marylin manson...)voulaient avoir le jouet du méchant plutôt que le jouet du frèle petit héros tout débile...

Maintenant une petite histoire anodine à la base qui a changé la face du monde.
Nunuche l'Autruche voulait aller dans les bois, mais Pipi le Pigeon le lui a interdit, car dans les bois il y avait le vil Caca le Castor!!
N'ayant cure des conseils de Pipi, Nunuche alla quand même dans les bois.
Elle rencontra Caca qui avait l'air bien plus gentil qu'on ne le lui avait dit. Caca fouillait dans un trou. Lorsqu'il vit Nunuche il lui tint à peu près ce langage :
"Eh bonjour Nunuche! Toi qui a le cou si long, pourrais-tu m'aider à sortir ce que j'ai égaré dans cet orifice?
-Bien sûr Caca. Répondit Nunuche ravie d'offrir son aide."
Ca ne rata pas ; la tête de Nunuche resta coincée dans le trou.
Caca rit à gorge déployée.
Un australopithèque passant par là vit l'autruche, et raconta tout à ses copains.
Si aujourd'hui les autruches et les castors vivent séparement, c'est à cause de Caca et ses blagues. Pour éviter une guerre inutile, les castors ont decidé de migrer vers des terres.
Youpi happy end!!
Et maintenant la chanson de Phil Collins qui essaie de chanter en français.


Un passant naïf comme un porc à six nez.

Ce message a été lu 5557 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-10-24 13:04:36 

 Je suis TRES méchantDétails
N'oublie jamais ce superlatif Lairello ! Je pourrais t'assassiner à coups de béret mouillé. rends-toi compte de l'odieux blasphème que tu viens de proférer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( on sent que je suis énervé avec une telle ponctuation ? oui hein ? bon )

Quant à ton idée de cracher sur Garion... Mmmppptt !! PEUH ! Je ris de me voir si belle en ce mi... Je ris tout court ! AHAHAHA !! OHOHO !!! AYHI AYHO On rentre du boulot !
Ah mais ! Qu'est-ce qui m'arrive, je me transforme ?? AAAAAH ! C'est donc comme ça que ça commence la mort ?
Je ne serai plus qu'un nain qu'on prie ?
Oh mais je dis vague ( Vague ! ) GNIIII !!! Je divague, excusez-moi.
J'en étais où du coup ?
Ah oui le crachat. MMMPTTT !! MOUARF ! Je ris ! MOI, m'abaisser à une telle besogne, sans classe et sans pantalon ? Ah ça oui alors ! Je ris comme un cantonais ! ( Oh comme je suis drôle, enfin pas bizarre, marrant je veux dire ) Non soyons sérieux... J'lui aurait pété à la gueule !...

Quoi ?... Mais non !

J'lui aurais envoyé un coffre fort sur la gueule ! Une péniche même ! Mais ça aurait été un peu bateau quand même...

Quant à mes séides, ils m'idolâtrent oui, mais il n'ont pas besoin de symbole pour le faire.Point de fétichiste dans mes troupes.

Enfin dernier point, sache que je m'en tamponne toujours le coquillard, sur l'air de merguez party des Musclés ( que je salue au passage hohoho )

Sur ce, je quitte ce lieu sur un claquement de doigts...

Pff ça marche jamais ces trucs...

Bon ben tant pis, on va utiliser la vielle méthode. Hop pieds dans le starting block.

*PREEEEET* ... *FEUUUUU* ( poupe au vent ) ... *PARTEEEEEEEEEEZZZZ !!!!*

WIIIIIIIIIIIIF !

Lomega, si je n'étais pas ce que je suis maintenant, je ne serais pas.

Ce message a été lu 5620 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-24 14:50:07 

 Oh je tremble...Détails
... que cette eau est glacée...
Je ne suis pas coupaBLEUH!!
Non, non je ne suis pas un saucisson, je ne suis pas mal à l'aise.

Attention, fuyez vite! Il en arrive de partout... Des huitres...
C'est quand même fatiguant de lire les délires des autres, d'ailleurs en écrivant ça je me rends compte qu'un délire est le fait de ne pas lire... je sais pas moi... C'est vraiment débile là... Lomega, tu me pousses à la bêtise. Tu mériterais de vivre avec un tambour autour du cou, et qu'on t'appelle tous Simplet!!
Espèce de nain pertinent... On ne saura toujours pas ce que tu portes en lisant ceci, mais tant pis.

Ainsi donc, tu as un gros P cousu à ton dos pour partir si rapidement. C'est forcement forcé que ça force, je suis desolé, les preuves sont From Hell (Oh Johnny tu é tro bo kan tu boi de la bsinte!!!)... formelles...

Tu n'es que la moitié d'un politicien (et au fond tant mieux), c'est Florent qui l'a dit avant de se casser la gueule du mur sur lequel il roulait...

Bon je fatigue, je ne promettrai pas d'ecrire quelque chose de plus serieux... j'essaierai juste d'arrêter de dire vague (nan Lomega t'essuies pas sur moi, je l'ai déjà faite y a longtemps, même que t'étais pas là:p)
En fait ce que je viens de dire, c'est que je vais arrêter de poster...
C'est ça ouais. Demain j'arrête... *se tape la cuisse*

Un passant qui dit que tu dois respect the sea ok?

Ce message a été lu 6026 fois
Garion  Ecrire à Garion

2003-10-26 01:20:47 

 Bon bahDétails
J'ai lu tout ça en diagonale parce que la j'suis défoncé, enfin plutot je vole très haut parmis les nuages bleu de minuit.. donc l'important c'est que j'ai compris pour le concours, que si j'trouve le temps j'esserais meme de participer une fois (dans la rubrique humour parce que vu mes talents d'écrivains...) et que bah voila :)

++

Ce message a été lu 5701 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-26 15:40:05 

 Mes ongles s'incarnent de surprise.Détails
Et ça fait super mal.
T'as le talent de plusieurs ecrivains?
Vas-y montre! Montre!
Un passant qui n'a pas assez dormi... C'est la faute aux murs.

Ce message a été lu 5287 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 745 ms - 363 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries