Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Il semblerait que quand même oui que non que oui. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lairello atan  Ecrire à Lairello atan
Date : Vendredi 24 octobre 2003 à 10:45:04
Ouais ben moi je dis qu'il faudrait aller pendre tous les vendeurs de bus-qui-ont-des-ampoules-qui-grillent, parce que je trouve ça inadmettable. Non mais c'est vrai quoi... Pardon?
J'ai dit ça moi? Ah ouais? (son off: Ouais!!) Ah bon.
[Rewind]
bidibidibidibdibi baboubabou bili bilibi
[Stop]
[Play]
(...) je trouve ça INADMISSIBLE.
Non mais c'est vrai quoi... Ces personnes profitent de la crédulité des galinacés, et c'est une honte avec un grand H comme dans? Oui, voilà c'est ça, mais là c'est qu'un plaggiat partiel, alors détendez vous.
Si on commence à se moquer de ces braves bêtes, elles se moqueront de nous je sais pas moi... en pondant des oeufs vides, et elles diront "bien fait pour votre gueule, vous pourrez plus jamais faire d'omelettes hahaha pok pok polekk."
Vous imaginez? Plus d'omelettes... Plus de quiches!!!
Et alors tout le monde sera obligé (merci pour le nom anonyme Lomega, il va m'être très utile.)
Donc tout le monde devra dire a son ami venant de déposer des reminiscences gastriques sur un pauvre trottoir qui n'avait rien fait de mal, ou encore pire, une moquette, ou encore plus marrant, un plancher dont les lattes ne sont pas bien unies, et y a quoi dessous? Oui!! Le voisin qui dort la bouche ouverte! Et sur le dos en plus.
Revenons donc à cet ami ayant renouvelé la peinture de sol. Vous ne pourrez plus dire "oh eh t'as posé ta quiche eh!!" Ben non, impossible, ça existe plus les quiches.
Vous devrez dire "Oh t'as fait un raoul!!"(Mes excuses à tous les Raoul de la terre entière et même de l'univers.)
ou encore "Oh! T'as fait un renard!"
(Ndm : si vous êtes dans le désert, il est préferable de dire "Tu as fait un fennec."
Voilà, c'est tout.


Un passant qui dit que les autruches ça vole pas bien haut.


  
Ce message a été lu 5611 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 398 ms - 325 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries