Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 haha Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Vendredi 24 octobre 2003 à 12:54:46
Bon, j'avoue que j'ai pas trop reflechit a la compatibilite du site "hors connection", mais bon, ca me parait normal... disons juste que le menu en haut (qui est fait en Flash, au passage)... et bien... ce menu est protege, et il ne peux pas etre utilise ailleurs que sur CE site (pour eviter qu'un gosse de 13 ans qui le trouve zoli s'amuse a le piquer, changer les textes et l'utiliser sur son site)

Bref, c normal
Si tu veux utiliser le mode hors connection, je te conseille de passer en "Menu HTML" (lien en bas a droite du menu sur toutes les pages) qui, lui, s'affichera correctement (meme si ca sera beaucoup plus laid

Vala !

Fladnag

PS : desole pour les accents, clavier qwerty oblige.


  
Ce message a été lu 4407 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-10-24 13:12:09 

 Merci !Détails
Oui merci, ô grand mage ! J'en suis tout retourné je te vois à l'en... ah oui c'est vrai...

En fait, je m'en doutais un peu ( sisi j'vous jure là je suis sérieux ), m^^eme pour le coup du HTML. Mais je sais pas j'avais envie d'entendre l'explication du maître. C'est toujours un privilège.

Alors comme ça c'est Flash qui à créé le bandeau ? ouah la classe. Alors il a abandonné sa profession de super héros ? Dingue ! Remarque je le comprends, il était un peu tarte avec ses collants rouges. ( d'ailleurs les super héros sont toujours en collant, c'est dingue non ? Seraient-ils un peu précieux, où serait-ce un moyen de dissuasion pour leur ennemi ? Ben oui parce qu'en montrant le précieux paquet qu'ils ont dans l'entre-cuisse, ils veulent dire par là " Regarde comme j'suis mambré ! J'vais t'péter ta gueule !" Enfin j'dis ça... )
Sur ce...

Lomega, fallait pas faire Reset ?

Ce message a été lu 4859 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-24 14:57:58 

 Oh la la... Mais alors là, je m'insurge...Détails
Arrêtons la supercherie ; ceci est une supercherie! Nous sommes tous des chats perchés! Y a plus de boucheries dans les supermarchés! C'est pas une étrangère, c'est Marina! Je l'sais! Je suis la mère de son père!
*souffle*

Alors là c'est vilain ce que t'as dis Fladnag. A 13 ans on n'est plus un gosse mais bel et bien un jeunz qui fume des garos en scred tavu (veugra.)

Quant à toi Lomega, TRES méchant personnage, Spiderman dit au bouffon vert "Regarde comme je suis ===>membré<=== Je vais t'péter la gueul'!!" Remarque c'est vrai qu'ils sont toujours en collants, c'est peut être pour cacher le costume sous des habits plus... plus... *grimace* nnnn.... nnnnnnor....
communs...
Un passant qui irait bien manger un cheesebeugueuh

Ce message a été lu 4950 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-10-24 16:31:10 

 DjeunzDétails
je connais pas beaucoup de "djeunz" de 13 ans qui se préoccupent des problemes de droits ou autre... (ou du temps que j'ai mis a coder l'animation flash) surtout qu'on risque (pratiquement) rien sur internet. De plus, tant que tu n'est pas majeur, y a des chances que ce soit pas toi qui en subisse les consequences...

Mais bon, si tu les defends... ca explique beaucoup de choses ;o)

Fladnag, vieux

Ce message a été lu 5572 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-24 18:08:08 

 Hm...Détails
...Je commence à me demander si c'est pas moi qui ai des lacunes pour me faire comprendre 9_9.
Je défends pas les jeunz, au contraire... Il faudrait que je c/c un message envoyé sur un autre forum à ce sujet, mais bon ça serait ternir la valeur d'exclusivité (pwahaha...)
Un passant qui ne pense pas vieillir. Na.

Ce message a été lu 6129 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 494 ms - 357 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries