Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ah la thèse de la sorcière c'est possible et plausible ( gagné gagné... Mes fesses oui ! Faut demander au juge de touche ) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Dimanche 26 octobre 2003 à 19:06:16
Hmm mais si Copperfield avait piqué la malette " les 100 tours de magie de Mickey" à son cousin ? Il serait alorsd en possession du pouvoir suprême et alors rien ne lui serait impossible !!AAAAAAHHH !!! ( je les fais bien les instants dramatique hein ? )

Quant à la sorcière,même s'il est vrai que "C'est chiant une sorcière ©Lomega", il faut respecter la présomption d'innocence bien que ce soit difficile à croire.

Finalement, elle avance pas cette enquète.

Lomega, Alimentaire mon cher Veston


  
Ce message a été lu 4467 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
8 Dans ce cas... (Vous avez abandonné, donc j'ai gagné c'est tout.) - Lairello atan (Dim 26 oct 2003 à 19:12)
       9 Pourquoi pas... ( Vous êtes un mauvais joueur monsieur. Au risque d'être extrêmement vulgaire monsieur, je dirais que vous êtes un bien triste sire. Et toc dans tes dents ) - Lomega (Dim 26 oct 2003 à 19:24)
              10 (Sans vouloir vous offenser, c'est celui qui dit qui est. Aha!) - Lairello atan (Dim 26 oct 2003 à 19:32)
                   11 J'sais pas si ça apporte quelque chose mais j'viens de temps en temps ici donc j'lis les mess meme si je post pas toujours voili voila - Garion (Dim 26 oct 2003 à 23:19)
                       12 Pour te remercier Garion... - Lomega (Lun 27 oct 2003 à 11:27)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1446 ms - 430 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries