Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ah la thèse de la sorcière c'est possible et plausible ( gagné gagné... Mes fesses oui ! Faut demander au juge de touche ) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Dimanche 26 octobre 2003 à 19:06:16
Hmm mais si Copperfield avait piqué la malette " les 100 tours de magie de Mickey" à son cousin ? Il serait alorsd en possession du pouvoir suprême et alors rien ne lui serait impossible !!AAAAAAHHH !!! ( je les fais bien les instants dramatique hein ? )

Quant à la sorcière,même s'il est vrai que "C'est chiant une sorcière ©Lomega", il faut respecter la présomption d'innocence bien que ce soit difficile à croire.

Finalement, elle avance pas cette enquète.

Lomega, Alimentaire mon cher Veston


  
Ce message a été lu 4477 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-26 19:12:12 

 Dans ce cas... (Vous avez abandonné, donc j'ai gagné c'est tout.)Détails
Oui. Peut être que ce petit canaillou (©Darry Cowl) de Copperfield s'est servi de notre différend avec cette sorcière pour lui faire porter le chapeau à elle. Il savait que nous raisonerions ainsi. En tant que membre du FBI tu devrais pouvoir obtenir un mandat en bonne et due forme pour qu'on puisse fouiller chez lui et ainsi verifier cette idée de malette.
Un passant, Eh les menteurs, mon cher quel fils.

Ce message a été lu 5354 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-10-26 19:24:22 

 Pourquoi pas... ( Vous êtes un mauvais joueur monsieur. Au risque d'être extrêmement vulgaire monsieur, je dirais que vous êtes un bien triste sire. Et toc dans tes dents )Détails
Oui j'aime beaucoup d'Harry Cool notemment dans son rôle du Baron de Vieillesouche dans les Gorilles ( un film très drôles mais qui date )

Sinon, il est malin Coopère-fiel.
je crois bien qu'il ait fait porté le chapeau à la sorcière. Elle porte trop bien c'est pas normal, il faudrait réussir à le lui voler pour voir se qu'il y a dessous.
Imagine si c'est comme avec Madame de Fond-de-teint ( mais si la chef des miss France ) alors elle aura pas un cheveu sur le caillou... l'horreur, mais en même temps c'est possible et plausible ( oui je me répète et alors, qu'est-ce t'as ? t'es pas content ? Ca te démange dans ton slip ? Tu veux t'batt'e ?? ). C'est possible et plausible, disais-je, puisqu'un melon n'a, par définition, pas de cheveu. Et par un tel stratagème il aurait pu s'être fait berner par la sorcière, et c'est pourquoi il est tombé sous son charme.
Pas con hein ? :king:

Lomega, Hey ! Il m'enterre moins cher fiston

Ce message a été lu 5788 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-26 19:32:53 

 (Sans vouloir vous offenser, c'est celui qui dit qui est. Aha!)Détails
Je crois que la situation est claire. Il faut faire cracher le morceau à David Choux-Fleur.
Voilà, il ne nous manque que ses aveux, et nous en avons fini.
Un passant, Elements Terre mangèrent fichu.

Ce message a été lu 5171 fois
Garion  Ecrire à Garion

2003-10-26 23:19:44 

 J'sais pas si ça apporte quelque chose mais j'viens de temps en temps ici donc j'lis les mess meme si je post pas toujours voili voilaDétails
Tout est dit

Dam, qui est parti depuis quelques temps pour un tour du monde en bouteille (vu tout plein de pays deja sans quitté le salon)

Ce message a été lu 5658 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-10-27 11:27:19 

 Pour te remercier Garion...Détails
... je t'offre, et rien que pour toi, un jeu de mots bien pourri. Et je me dégage de toute responsabilité quant aux conséquences désastreuses qui pourraient en découler.

Alors comme ça Garion tu entâmes un tour du monde en bouteille ? Quel culot !! ( j'me surpasses en c'moment... ) Mais fais gaffe à pas toucher le fond ! ( de mieux en mieux ! )

Tiens je me rends compte que je t'ai offert non pas un mais DEUX jeux de mots pourris !

Oui je sais ce que tu vas dire. Tu vas me remercier infiniment, te mettre à genoux et prier pour moi, mais non ! NOOON ! Vas ! Oui, vas brave compagnon ! Avec ta bouteille à la main, tu iras bien au septième Sky. ( tiens un troisième jeu de mots )

Sur ce je crois que je vais aller me coucher ( oui déjà )

Lomega, boîte à rire

Ce message a été lu 5380 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 464 ms - 365 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries