| ||
De : Lomega Date : Dimanche 26 octobre 2003 à 19:06:16 | ||
Hmm mais si Copperfield avait piqué la malette " les 100 tours de magie de Mickey" à son cousin ? Il serait alorsd en possession du pouvoir suprême et alors rien ne lui serait impossible !!AAAAAAHHH !!! ( je les fais bien les instants dramatique hein ? ) Quant à la sorcière,même s'il est vrai que "C'est chiant une sorcière ©Lomega", il faut respecter la présomption d'innocence bien que ce soit difficile à croire. Finalement, elle avance pas cette enquète. Lomega, Alimentaire mon cher Veston Ce message a été lu 4825 fois | ||
Réponses à ce message : |
8 Dans ce cas... (Vous avez abandonné, donc j'ai gagné c'est tout.) - Lairello atan (Dim 26 oct 2003 à 19:12) 9 Pourquoi pas... ( Vous êtes un mauvais joueur monsieur. Au risque d'être extrêmement vulgaire monsieur, je dirais que vous êtes un bien triste sire. Et toc dans tes dents ) - Lomega (Dim 26 oct 2003 à 19:24) 10 (Sans vouloir vous offenser, c'est celui qui dit qui est. Aha!) - Lairello atan (Dim 26 oct 2003 à 19:32) 11 J'sais pas si ça apporte quelque chose mais j'viens de temps en temps ici donc j'lis les mess meme si je post pas toujours voili voila - Garion (Dim 26 oct 2003 à 23:19) 12 Pour te remercier Garion... - Lomega (Lun 27 oct 2003 à 11:27) |