Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Et pour conclure de façon très intéressante ( C'est pas moi qui le dit c'est Z :op ) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Jeudi 30 octobre 2003 à 15:32:41
En fait, je voulais causer sur votre sujet là. Mais je me suis rendu compte, que si je fais la synthèse de tout ce que vous avez dit les uns les autres, je pense pratiquement la même chose. Alors je préfère ne rien dire, je ne ferai pas l'affront de vous paraphraser... Quoique vous pourriez aimer ça... Hmm...

Et donc pour conclure, devant un tel état de fait, je me rends compte que nous pensons tous pareil. Donc nous sommes normaux
C'est-y pas dingue ?

En fait, je crois qu'en communauté on, est toujours plus ou moins d'accord les uns envers les autres, si peu que l'on partage les mêmes opinions générales. Après on parle de groupes de normaux. Et les groupes de normaux qui défendent chacun leurs idées respectives. Après les groupes s'afrontent et peu à peu sa tend vers la politique. Mais c'est un complot fomenté par les martiens ça c'est sûr. Mais Macgiver veille... Hum je dis n'importe quoi.

Lomega, en tant que Méchant du Faerium, du Faerium


  
Ce message a été lu 5557 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 880 ms - 412 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries