| ||
De : z653z ![]() Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4 Date : Vendredi 31 octobre 2003 à 10:03:25 | ||
Après une discussion entre un miroir, un archiviste et le balrog, on dirait qu'il existe plusieurs membres de ce forum adeptes de ce groupe (sugirva, melophage, scytale, et ptet estellanara pour ne pas les citer). Donc si vous trouvez que le site est nul, n'hésitez pas à bien baver (Lairello et Lomega, je compte sur vous). Pour ma part, je le trouve moyen (je trouve mon site trop austère aussi) mais comme c'est écrit au début, le (la?) webmestre débute (y'a qu'à voir par qui c'est hébergé huh huh huh). Et sugirva va avoir les yeux qui vont sortir des orbites vu l'orthographe mais l'important c'est quand même le fond plus que la forme vu que ça me semble être un site sans prétentions. Vive les messages de plus de 500 caractères !!! Ce message a été lu 5501 fois | ||
Réponses à ce message : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |