Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Répondre à : 4202C - Le Dossier. 
De : Onirian  Ecrire à <a class=sign href=\'../faeriens/?ID=7\'>Onirian</a>
Page web : http://oneira.net
Date : Vendredi 31 octobre 2003 à 14:02:31
La lueur chevrotante d'une bougie éclairait un homme, assis a une table, dans un coin d'une pièce, quelque part dans un des recoins du FBI.
Il avait une paire de basket neuve et n'était visiblement pas tranquille. Il observait au microscope quelque chose qui aurait pu passer pour une fraise tagaga découpé en lamelles d'un dixième de milimetre.
L'homme se leva, souffla sur sa bougie, et alluma la lumière, gromelant un vague "C'est ptete moins style, mais on y voit quand même mieux" avant de se réinstaller.
Soudain, ses yeux s'écarquillèrent. Il se leva brusquement, visiblement affolé.
- "Eh merde ! Faut vite que je previenne quelqu'un !"
- "Prevenir qui ?" répondit une voix tapie dans l'ombre. (Enfin, dans la lumière, paske dans le script y aviat écrit qu'il ne devait y avoir qu'une bougie, mais bon...).

Onirian se félicita de ne pas avoir lut le script et se prépara au combat.
- Cette fois, je sais qui tu es... Cela fesait un moment que je m'en doutait, mais je n'aurais pas cru ca possible, avant de te voir.
- Tu n'es pourtant pas le premier a me voir. C'est Alia qui m'as donné vie, et quand elle a compris ce qui s'est passé, elle a appelé Zepoète a la rescousse. Mais il était déjà trop tard.

Un rictus de haine passat sur le visage d'Onirian. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Alia, Ze, et ensuite, les fraises tagaga, la disparitions de scytale... Oui, tout collait parfaitement. Et maintenant qu'il savait, il se pourrait sans aucun doute jamais en parler, a moins que...
A l'extrèmité de chacune de ses mains, apparurent deux boules d'énergie, vaguement bleutée. Il lanca la première sur son ennemi et garda l'autre en reserve, prêt au combat.
L'Entité sourit et repoussa le projectile qui foncait vers lui d'un revers de la main.
- Tu ne peux me vaincre seul, et tu le sais aussi bien que moi. Qu'esperes tu ? Pourvoir parler ?
- Ca, ou autre chose. Et d'un seul coup, la pièce fut remplis d'images clones d'Onirian.

Menelon, qui était de garde ce jour la dodelinait du bulbe (ca a un bulbe un melon ?) paisiblement quand soudain, il endendit un gros
"Boum, pchhiiiiiiit, clic, <b>BOUM</b>, craaakk", et il recu une poutre sur la tête (Il avait cependant eu le temps de comprendre qu'une petite explosion avait endomagé les conduites de gaz, et qu'une étincelle avait mis le feu au tout, en consequence de quoi une poutre... *dodo*.

---

Le lendemain matin, Galadriel organisa une reunion exptionnelle ou était présent tout les faeriens qui avaient pu être prévenu, même les nouveaux.
- Mes amis, nous avons un sérieux problème. Une explosion a été causé hier par un combat entre Onirian et... quelque chose.
Un murmure emplit la salle (enfin ce qu'il en restait (à noter que pour notre melon nationnal, c'était un murmure de douleur, il avait en effet doublé de volume durant la nuit)).
- Les jours d'Onirian ne sont apparament pas en danger mais son encephalograme ressemble à... - Rien ? se hasarda sug...
- ...à une ligne tout verte qui fait biiiiiiip au lieu de faire bip bip bip. Bref, il est encore plus proche du légume que Menelon quand il dort aprés une cuite (toute ressemblance avec des faits ou des personnages ayant existé ne serai que parfaitement fortuite). Il avait visiblement trouvé quelque chose, et on l'a mis hors d'état de nuir pour cela. Pour ce que j'en sais, il n'était pas totalement convaincu que les fraises tagaga n'était qu'une erreur cullinaire de Telglin, même si plus d'un mois s'est écoulé sans qu'il ne se passe rien d'autre d'étrange.

- Rien d'étrange, sauf qu'apparament, Scytale n'est toujours pas revenu... mumura Lomega, pour lui même et les lecteurs...

Galadriel repris :
- Cette histoire me semble bien louche, je vous charge d'éclaircir tout ca au plus vite. J'ai confié Onirian à mes meilleurs guerrisseurs, s'il existe une chance qu'il s'en sorte, nous la trouverons. Faerien, Faeriennen, nous ouvront aujourd'hui le dossier 4202C. Bonne chance.

--
Onirian, bip, bip, bip, biiiiiiiiiiiip

Ce message a été lu 2009 fois

 Répondre

Titre
Auteur
Email
Page Web
Signature
Couleur:  
Mise en forme fine du texte :

Autres options :

 
 
Message
Icônes
 Défaut 
 Question 
 Remarque 
 Avertissement 
 Réaction 
 Idée 
 Plus 
 Nouvelles 
 Ok 
 Triste 
 Colère 
 Accord 
 Désaccord 
 Amour 
 Brisé 
 Fleur 
   Me prévenir par mail en cas de reponse a ce message

    
Liste des Smileys


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 26 ms - 608 connectés dont 1 robot
2000-2017 © Cercledefaeries