Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Le numéro que vous avez demandé est indiponible.... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Zogrot  Ecrire à Zogrot
Date : Jeudi 6 novembre 2003 à 16:24:26
Meuh non, tout le monde sait que la dernière fin du monde était le 1er janvier 2001. La prochaine n'est pas prévue pour tout de suite, même que la station MIR ne s'est pas écrasée sur Paris, c'est pour dire...
Sinon, ton organizer ne serait-il pas de la même marque que notre Z national?
Au risque d'attirer de sombre minotaures cotoyant un certain Pivot, y'aurait pas un H en trop dans ta dicotomie??? Mais vu la mienne, vous direz que je ne devrais pas parler d'orthographe, mais je suis adepte du fouet comme le savent mes amis intimes... Mais, hum, je m'égare...

Sinon, bonjour et adieu tout le monde ainsi qu'à Internet (un ami a moi), car je désespère de retrouver une connection un jour tant les fournisseurs d'accès nous fuient. D'ou ma trop longue absence, Ôh combien prolongée, qui a du vous attrister tous (non? même pas un???). Enfin, tous cela pour vous dire que ce n'est pas demain la veille que mon elfette de l'espace et moi même retrouveront notre prolixité d'antan qui firent nos belles statistiques gagnées à la sueurs de nos doigts, quoique j'aurais pu faire mieux... (sympa les stats, sisi!)
Mais les minutes passent et le compteur tourne, je m'en vais de ce pas rejoindre ma grotte.

Zogrot, qui vous salue tous bien bas et qui redisparait dans un nuage de fumée.

P.S. Pouff


  
Ce message a été lu 5264 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Moi, mon pote... - Lairello atan (Jeu 6 nov 2003 à 18:22)
       5 L'erreur est orque... - Zogrot (Ven 7 nov 2003 à 15:08)
              6 Mon Owtrucbidule n'est pas un dictionnaire. - Lairello atan (Ven 7 nov 2003 à 19:09)
                   7 Erratum - Lairello atan (Dim 9 nov 2003 à 13:52)
                       8 Moi, j'ai qu'une chose a dire... - Onirian (Jeu 13 nov 2003 à 01:48)
                          9 . - Lairello atan (Jeu 13 nov 2003 à 10:59)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 818 ms - 352 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries