La fou...
non j'ai pas parlé...
Ah quelle tristesse, quand le matin je me réveille et que j'oublie mes rêves dans l'oreiller.
Et tous ce brouillard qui gratte à la fenêtre en faisant des bulles.
Et ce crayon qui s'essouffle sur la feuille et qui casse sa mine sur un grain rebelle qui était là juste pour faire trébucher le crayon.
Et ces trous dans la toile qui laissent s'échapper lentement une file de fatigue, alors que tous les pilliers du réel tiennent tant bien que mal sur cette bille laissant un reflet ovoïde sur le crâne de ceux qui perdent leur réflexions dans les confins de la bêtise.
Et celui qui se cloître sous une pyramide de souvenirs en pvc, qui se dit qu'au fond la stupidité est parfois la meilleure des couettes. Celui qui d'un torse muni de deux bras amène au futur avec quelques mots.
Et tous ces violons qui crient dans nos crânes, qui crèvent nos idées, qui créent nos envies, qui croient bien faire?
Et celui qui se dit que ce qu'il est en train de lire est un vaste n'importe quoi.
Et les ovins qui se pressent comme des bovins sacrés.
Eh euh ouais...
La lumière matinale filtrée par des nuages lourds coulait sur les surfaces fatiguées d'une nuit à rester debout, avec comme seul soutien les yeux vides de personnes noctambules hurlant contre les murs de briques qui les ont bousculés. (Je reprends mon souffle.)
L'incarnation de la superficialité défend son point de vue quant au commerce qui tue la créativité, je ne prends pas part au débat, parce que j'écris ici. Il parait qu'il faut avoir un vagin pour faire plusieurs choses à la fois. Napoléon était une femme. Quant à la personne (qui est de sexe masculin) que je citais, elle se maquille, puisque Jean Paul Gautier a decidé que c'était la mode. C'est quand même fantastique...
Profiter de ce cours à connotation informatique pour casser du sucre sur des gens hahaha.... :diable:
Nous sommes des programmateurs en herbe, demain je saurai faire rebondir une e-balle. C'est fantastique!
Note à moi même :
var A="super!"
if (A=="super!")
{
trace("OK");
}
else
{
trace ("KO");
}
Si on remplace super! par ta gueule! dans les variables, eh ben on est KO.:aahh:
Tout ça fait tourner les planisphères et chanter les carpes d'IM(:D)? Faut croire... En tout cas j'ai donné un sacré coup à la Faerie, si je l'ai pas tuée... C'est grave docteur? Hein?
Oh non je vais finir dans un Donjon à manger des rats et mes propres excréments en me persuadant que je suis à la fête du cassoulet... :cry2:.
Est ce bien là mon avenir?
C'est quand même transcendant d'incrémenter la variable B...
Allez, il faut que je prenne une bouffée de positivisme, sans sombrer dans une berceuse m'enivrant d'illusions (ouh quédé poète des bacs à sable.)
Blablabla.
Si on soufflait tous vers l'Est, on ralentirait la rotation de la Terre.
Tu as beau ne pas être unique comme un flocon de neige (...) Ton souffle peut changer le cours du temps, je viens de le dire. C'est gagné, tu es un winner:cool2:.
Mes paupières font des haltères avec la fatigue, et en plus j'ai faim.
Allez, je me roule sur les parois froides et poisseuses du fond du puits.
Et maintenant, je vais faire comme si je be enrack #1.
Hm oui, en outre, la dichotomie intrinsèque du paradigme de la métaphysique de la condition humaine est une concaténation obsolète de nos jours, car la notion foetale de l'Ouroboros se love dans la génitrice paradigmatique (ceux qui voudraient savoir de qui je me moque, ils ont qu'a chercher une critique du livre sur les tribus de Mafesolli... La femme était apparement tombée amoureuse de ces mots polysyllabiques... ouais.....:roll: )
Mon estomac se fait tarauder, comme s'il avait besoin d'un filetage, non mais c'est nul j'veux dire...
Ca y est mes doigts fatiguent (à cause du cerveau qui fatigue aussi...)
Est ce que j'aime le cours de sémiologie pour les attributs pulmonaires imposant de la prof, ou alors pour son contenu?
Bon allez, si y en a encore qui lisent là, je les laisse partir à la recherche de l'inutile, de l'élucubration sous substances plus ou moins licites (il est a noté qu'a part mes eventuelles tares mentales, j'ai ecris ça en étant sobre. Maintenant, j'éteinds l'écran pour être un bon élève.) Bonne nuit.
La syphilis est une maladie infectieuse sexuellement transmissible, très contagieuse et inoculable, due à une bactérie : Treponema pallidum (tréponème pâle)
marrant c le nom d'un groupe de hard-rock (pas taper sugirva, pas taper)
Tu ne peux echapper a personne maintenant que tout le monde peux voir les 20 derniers messages... on risque donc d'avoir du monde a la fin du forum ;o)
C'etait le risque... mais au moins ca sera plus simple de trouver les derniers messages.
...Non, pas forcement, puis même si y avait pas cette commande, qu'est ce qui empêche un curieux d'aller voir ce quel était le tout premier message posté (et les réactions occasionnées)?
Un passant.
Ca fait longtemps que vous causez discrètement, à l'insu du public dans les dernières pages? Et après on s'étonne que les premières pages soient désertes...
... il n'y aurait pas moyen d'ajouter un critère de recherche par date pour mes messages. Parce que 20, c'est léger pour ceux qui ne passent pas souvent mais veulent tout lire, comme moi.
Mais bon, si t'en veux encore plus, t'as une autre solution... certes bourrin.
Tu veux tout les messages du forum triés par date ? facile.
Voici un petit "cheat code" du forum ;o)
* Va dans "rechercher un message"
* selectionne "tout les champs" (bien que ca ne doit pas avoir d'importance)
* tape le caractere pourcent (%) dans le champ de recherche.
Ca devrait donner tout les messages du forum (par pitié, arrete le chargement de la page, epargne notre pauvre serveur ;o)
Rien de plus à dire si ce n'est que quelques histoires fort peu passionantes me sont arrivées dernièrement et qu'il n'est d'aucun intérêt que j'en parle ici.
qui m'est arrivé quand j'ai cliqué sur un message récent posté au alentours de la page 37.
J'ai effectué un deuxième test qui semblerait indiquer que ce bug ne concerne que les messages en bas de page.
1- Je suis en base de la page 148.
2- Je clique sur le message http://www.cercledefaeries.com/forum/?action=show&ID=6941
3- Ce message s'affiche et je clique sur la loupe (zoom arrière) et je me retrouve en page 149 :)
4-De plus, on dirait que ce décalage s'amplifie petit à petit au fur et à mesure qu'on s'enfonce dans les profondeurs du forum (2-3 derniers messages au début du forum, 7-10 derniers messages vers la fin).
c'était juste le calcul du nombre de messages qui étaient faussé par les message supprimés (ils ne doivent pas etre pris en compte dans le nombre de messages total). Ce qui explique que plus on va vers la fin du forum, plus le decalage est grand.
J'avais modifié toutes les requetes sauf une sur l'affichage d'un message ;o) maintenant ca devrait fonctionner correctement
plusieurs améliorations sont en cours de développement pour la prochaine version...
en vrac :
* Un autre mode d'affichage pour le forum (en mode non arborescent a la phpbb... on arrive alors "uniquement" a 18 pages, snif !)
* Un formulaire global simplifié pour se connecter sur le site
* La date de publication/modification de chaque textes
et si j'ai le temps... un systeme de creation/edition de textes en ligne sur le site. Ce qui permettra aux inscrits d'ajouter en direct des fiches livres, auteur, editeurs, modifier ou creer leur page personnelle (description), voir meme publier et corriger les textes des concours (ouf !)
je suis en mode arbo
je clique sur la page 173
je clique sur le message id=7729 (le premier de la page quand elle s'affiche, comme par hasard c'est un des miens lol)
je clique sur le lien "voir la page du message"
et je me retrouve en page 1 et en mode arbo
j'ai forcé le mode arborescent lors du clic sur l'icone "Voir la page du message", parce que c'est compliqué d'afficher ca en mode non arborescent, mais en effet ca a l'air d'envoyer sur la page 1 tout le temps... je corrigerais ca, merci ;o)