| ||
De : Fladnag Page web : http://www.cercledefaeries.com Date : Jeudi 13 novembre 2003 à 20:55:57 | ||
Bon, déjà, ceux qui utilisent un navigateur sympatique comme Mozilla peuvent maintenant voir l'icone du site sur tout les onglets (oué, ca marche pas pour IE, mais si qqun trouve un site qui l'affiche sous IE j'irai faire un tour pour voir) Pour le moteur de recherche... je vais reflechir. Ct prévu dans la version 651545 de Faeries, mais comme elle est pas prête d'arriver, je vais passer cette exigence un cran au dessus, donc pour la 651544ième version (note : on en est a la version 4 ou 5 je sais plus Mais bon, comme je suis perfectionniste, je repugne a faire qqchose de bourrin (mais qui marcherais tres bien). Je vois plutot l'ensemble des contenus du site traitées comme des meta données dont un champ serait l'auteur... mais alors la... pfou c'est clair que la solution n'est pas la pour l'instant... Fladnag Ce message a été lu 4967 fois | ||
Réponses à ce message : |
3 Dans l'histoire, des nains y en a sept. - Onirian (Jeu 13 nov 2003 à 21:05) 4 lol - Fladnag (Ven 14 nov 2003 à 06:55) 5 Miss terre. - Onirian (Sam 15 nov 2003 à 01:11) |