| ||
De : Menelon ![]() Page web : http://www.chez.com/multimondes Date : Lundi 26 mars 2001 à 01:03:08 | ||
... célébré par Casus Belli sans ses sondages ![]() C'est vrai qu'elles ne sont pas nombreuses les rôlistes. Je ne me bornerai qu'à cette constation. Dire pourquoi, analyser la situation, je le laisse à d'autres ![]() Alors oui, je suis 'rôliste', mais pas un vrai joueur, au sens où je n'attends pas avec anxiété ma partie hebomadaire du vendredi ou du samedi soir ![]() Alors j'ai commencé par du Star Wars, puis du AD&D, du JRTM, AdC et enfin de l'Ambre. J'ai tout remisé au placard il y a quelques années. Mais quelqu'un m'a parlé avec tant de verves (normal, il cherchait à vendre son produit) du prochain monde de White Wolf pour la licence D20 (Sword&Sorcercy, Scarred Lands) que j'ai la ferme intention de me mettre à D&D3 et découvrir avec mes joueurs ce nouveau monde qui s'annonce très prenant... Menelon, qui a aussi oublié de citer Vampire, au nombre des jeux joués. Ce message a été lu 5416 fois | ||
Réponses à ce message : |
![]() ![]() ![]() ![]() |