Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Idem Voir la page du message Afficher le message parent
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Mercredi 10 decembre 2003 à 09:15:01
j'ai lu jusqu'en bas, mais faut dire que la longueur est honète encore, je me souviens les messages de ??! qui étaient tellement longs que je les lisaient une fois sur quatre (c'était pas scytale?),

Galadriel mea culpa...
on peut faire un site immense et ne pas aimer lire sur l'écran..


  
Ce message a été lu 4984 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-12-10 10:10:45 

 oui, mais...Détails
... Si je fais trop long, au bout d'un moment plus personne lira, et puis trop de bêtises, ça énerve...
D'après les statistiques (merci fladnag) ce serait Weldryn... en 16 messages il dépasse 1000 caractères...
Un passant.

Ce message a été lu 4757 fois
z653z  Ecrire à z653z

2003-12-10 10:23:34 

 ça n'est pas beaucoupDétails
1000 caractères cela représente environ 20 lignes, ça veut juste dire qu'une bonne partie (ça n'est pas très juste statistiquement, mais on va dire que c'est une estimation) de ses messages faisaient plus de 20 lignes. Et avec aussi peu de messages postés, c'est facile d'avoir une forte moyenne de caractères par message. Ce qui est remarquable, c'est que Scytale a réussi à se maintenir à plus de 950 caractères par messages sur un nombre très important de messages (rien que son message de bienvenue dépasse les 50 lignes.

Je me souviens surtout des messages de Daneel qui faisait la part belle au fond et à la "neutralité" de ses démonstrations (la SG) par rapport à la manière dont elles étaient exprimés. Même quand j'essaye de résumer le contenu de certains de ses messages, ça devient dur à lire.

PS : je crois ne pas être très loin des 1000 caractères dans ce message :p

Ce message a été lu 5100 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-12-10 11:46:40 

 Juste une question.Détails
1000 Caractères espace compris ??

Parce que dans ce cas ce serait plus intéressant pour étoffer les statistiques enfin c'que j'en dis...


L o m e g a, dit la rallonge

Ce message a été lu 5012 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-12-10 11:56:17 

 RHAAAA !!! Que ce forum est chafouin ! ( ©Shev ) Détails
En écrivant le message précédent, ci-dessus, juste en haut, j'ai délibérément accumulé les espaces après chaque mot, et, savourant déjà l'effet de ma blagounette sur vous,( très drôle bien entendu ) j'ai cliqué sur "poster".
Tout fier de cet esprit badin que je possède naturellement, je suis allé jeter un coup d'oeil à mon message, histoire de constater le résultat. Et là PAF ! ( Ma biche ) l'horreur, le grand chambardement, l'apocalypse, le jour du jugement dernier, l'accumulation d'espaces a tout bonnement disparu !
Vous trouvez pas ça scandaleux vous ?
Oh oui je sais, Fladnag va arriver avec ses gros sabots et va me dire que c'est fait exprès, que c'est pour éviter les floods etc etc... OUAIS BEN J'CHUIS PAS CONTENT QUAND MEME !
Et je tenais à le signaler.

Lomega, pas content, ah ça non.

Ce message a été lu 5112 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-12-10 20:16:31 

 mdr !Détails
Ben oué, les espaces ca sert a rien de les enregistrer quand ils sont au debut ou a la fin d'une chaine de caractere.

Par contre, les espaces sont bien comptés dans les statistiques, ca serait trop chiant sinon a calculer ;o)

Pour le message de Galadriel je pense qu'elle faisait référence a Daneel, dont la longueur des message hante encore mes cauchemards... mais bon, j'ai quand meme tout lu... absoluement tout ! (mais je me souviens de presque rien ;o)

Fladnag

Ce message a été lu 5470 fois
z653z  Ecrire à z653z

2003-12-11 10:13:00 

 l'avantage (hum hum) si on peut dire ça comme çaDétails
Les messages de Daneel étaient tellement détaillés et démontrés à l'extrême qu'il n'y avait casiment aucune ambiguité (au fait SG, ça veut dire sémantique générale).
Le seul problème, c'est qu'il était capable de commenter pendant tout un long paragraphe (qui devait à lui seul dépasser les 1000 caractères) une seule phrase...

Mais, en fait, il n'y a qu'en droit que les messages sont écrits pour qu'il y ait le moins d'ambiguités possible et c'est certainement pour cela qu'ils sont si dur à appréhender (vu que le vocabulaire et les définitions utilisés sont le moins discutable possible).

Enfin, bref à moins de participer activement au débat avec lui, c'était tout bonnement indigeste.
Je pense d'ailleurs que les seuls messages qui, sur ce forum, ne donnent pas l'envie de les lire complètement, ou encore d'y répondre, si on ne participe pas beaucoup, sont ceux des débats dans lesquels Daneel était impliqué.


Celui aussi qui faisait des messages longs mais intéressants à lire (vu que c'était les chapitres d'une histoire) était Telglin.

z653z, vous avez demandé les archives, ne quittez pas.... vous avez demandé les archives, ne quittez pas....

Ce message a été lu 5375 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-12-11 10:46:19 

 *Note*Détails
OK. J'ai compris. Si je veux pas vomir des mots dans le mauvais sens de la tournure, eh ben faut que j'évite les messages de Daneel. Bien, bien.
J'ai la vague impression qu'on pourrait m'utiliser dans les salles de réanimation. "Je suis fier de vous les gars."
Un passant.

Ce message a été lu 5378 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 911 ms - 297 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries