Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Répondre à : Le Code de Faeries :o 
De : Lairello atan  Ecrire à <a class=sign href=\'../faeriens/?ID=98\'>Lairello atan</a>
Date : Lundi 15 decembre 2003 à 10:59:58
Oui, les panneaux c'est pas une mauvaise idée, mais après on nous taxera d'e@*% de flemmards racistes de l'orthographe, des associations s'insurgeront et feront fermer ce site magnifique pour une quelconque raison plaisant à son éminence le juge...

Ou dans une autre jambe du pantalon, ça filtrerait les personnes, et on n'aurait ici plus que des personnes interessantes posant leur pierre (ou leur grain de sable) à l'édifice de la faerie... Oh ce serait magnifique, j'en ai les yeux qui brillent. Par contre, faudra pas estropier le nom de Klo... de Kczol... de Edouard, sinon, lui aussi il pourrait s'enerver, et là... On pourra nous apporter des oranges au FPS (Faerie Prison of the State)
*se marre d'une façon aussi grasse qu'un repas au KFC*

Quoi de plus beau qu'un mot compliqué bien écrit? La brume agrippée aux arbres lors du lever de soleil... Si, c'est beau.
Un passant.

Ce message a été lu 6984 fois

 Répondre

Titre
Auteur
Email
Page Web
Signature
Couleur:  
Mise en forme fine du texte :

Autres options :

 
 
Message
Icônes
 Défaut 
 Question 
 Remarque 
 Avertissement 
 Réaction 
 Idée 
 Plus 
 Nouvelles 
 Ok 
 Triste 
 Colère 
 Accord 
 Désaccord 
 Amour 
 Brisé 
 Fleur 
   Me prévenir par mail en cas de reponse a ce message

    
Liste des Smileys


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 2258 ms - 673 connectés dont 2 robots
2000-2026 © Cercledefaeries