Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Th empire stikes back Voir la page du message Afficher le message parent
De : Ce'Nedra'Ehlonna  Ecrire à Ce'Nedra'Ehlonna
Date : Lundi 22 decembre 2003 à 19:21:35
Coucou!

Force m'est de constater que ton argumentation est pas trop mal mais bon comme je le disais il y a certaines choses qui sont mal comprises dans un mail mais bon (au fait c pas "une" mais "un" écervelé (quoi que *rire*).

Non mais bon tout ca pour dire que je sais très bien que l'habit ne fait pas le g_o_t_h mais comme je te le disais j'exprime peut etre mal certaines choses. Au sujet du g_o_t_h je connais presque pas de g_o_t_h mes amissont tous des gens qui ont un style normal (et précisons le n'ont pas une mentalité g_o_t_h sinon tu vas encore me crier dessus *rire) donc tu vois on ne crache pas sur les autres en tout cas pas moi.

Je sais qu'il y en a qui sont sectaires eh bien pas moi j'aime bien tout le monde *rire* et juger toute ma mentalité et mon état d'esprit sur un mail bon quand même c'est pas gentil.

En ce qui concerne le es-tu déjà allé en soirée g_o_t_h etc... tu m'as bien cassé *rire* mais je persiste àcroire que dans les sectaires comme tu dit on n'est peut-être un peu plus gentils les uns envers les autres parce que l'onn se comprend mieux ca te va?

Les deux styles c'est l'amour des beaux vËtements 2videmment ca ne se limite pas à ca.

Pour la robe oui c'est assez simple normal je commence mais c joli quand même *rire* mais ma mére et grave calée en couture par contre elle a des diplômes mais pas d'ici du Sri Lanka vers les Indes donc sérieux elle est doué.

Bon pour finir je pense que en ce qui concerne l'état d'esprit g_o_t_h c'est pas à moi que tu va faire la leçon pour les livres de fantasy égalemment je sais que j'ai parlé pas mal de fringues mais bon *rire* nous sommes doué de raison nous les êtres humains me prend quand même pas pour un abruti.

A propos du stylisme cool *révérence* c'est trop cool oui désolé pour l'argent c claire c'est reloo.

Et au fait c'est pas moi que tu traites de méchant quand même dans le P.S.? sniff Bon j'éspère que tu as une meilleure opinion de moi et d'abord c'est toi qui a commencé à me critiquer non mais oh! *rire*

Bon aller j'attend la suite t'as qu'a dire la vérité (enfin essaye de pas être trop reloo *rire* car je pense que nos arguments à tous les deux sont valables amis étant donnés que ce n'est pas en temps réel je dis des conneries des fois c'est normal et toi aussi quand même non mais t'allais pas t'en tirer comme ça! ) mais je pense pas être aussi con tu le pense allez @+


  
Ce message a été lu 5649 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
6 Grand débat ? - Estellanara (Jeu 8 jan 2004 à 21:47)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 442 ms - 500 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries