Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 encore un ptit avis perso (qui ne vaut donc pas grand chose) Voir la page du message Afficher le message parent
De : z653z  Ecrire à z653z
Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4
Date : Jeudi 22 janvier 2004 à 10:46:39
voici quelques noms de groupe qui me semblent être parmi les premiers à avoir un style g_o_t_hique : Alice Cooper, The Cure et à la limite The Doors pour les plus connus.

Je trouve que leur philosophie (ou manière de vivre ou de penser) ressemble beaucoup à celle des punks.

La plupart du temps, je pense que beaucoup d'entre nous sont moqueurs (négatifs est un mot trop fort à mon goût) quand quelqu'un arrive, ne lit pas les messages précédents, écrit un message qui répète déjà ce qui a été dit (souvent sur la même page.... voir les messages concernant les boutiques g_o_t_hs dans Paris), et de plus utilise un style "sms".
Je doute que ces moqueries aient un quelconque rapport avec ce qui se dit dans les médias. D'ailleurs, dans les médias (mais peut-être ne lis-tu (écoute, regarde) pas les mêmes journaux (radios, émissions de tv) que moi), quand ils parlent des soirées, des suicidaires, des costumes et de la musique, je ne trouve pas que les médias donnent une si mauvaise image des g_o_t_hs. C'est certainement réducteur mais pas si négatif. J'ai quelquefois l'impression que ça "arrange" les g_o_t_hs de se croire persécutés.

De plus, je suis tenté de dire que certains des habitués de ce forum me semblent être assez proches des g_o_t_hs
Si nous étions si hostiles, pourquoi y'en aura-t-il parmi les habitués ?


  
Ce message a été lu 5448 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 508 ms - 291 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries