Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 rassurée Voir la page du message Afficher le message parent
De : lily_love
Date : Vendredi 23 janvier 2004 à 21:35:17
Je suis assez rassurée....
Le g_o_t_hisme est pour moi une philosophie, une façon de voir les choses... Après, il y a sûrement des sites qui vous expliqueront tout ça mieux que moi qui ne suis pas g_o_t_hique, pas entièrement en tous cas (oui je sais c'est bizarre ).
Je me rend compte quand même que comme vous, les g_o_t_hiques adorent le fantasy sous toutes ses formes, et même au niveau vestimentaire cela se ressent : en visitant les sites d'achats en ligne g_o_t_hiques, on voit les robes "dark cinderella", "dark fae", "dark elf" etc...
C'est étrange comment deux mondes que tout sépare peuvent être reliés...


  
Ce message a été lu 5576 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
sugirva  Ecrire à sugirva

2004-02-03 09:42:41 

 et bien...Détails
C'est peut être que ce que tu considères comme deux mondes que tout sépare n'est en fin de compte pas si différent que ça.
Dans chaque livre de fantasy, il y a une part obscure et une part "claire". Les g_o_t_hs dont tu parles seraient plus des représentants de cette part obscure alors que certaines des personnes ici seraient plus proches de la partie claire de l'histoire.

/!\ : Je ne dis pas non plus que la part obscure représente toujours les méchants et donc que les g_o_t_hs sont les méchants des histoires. (non parcequ'il faut pas dire n'importe quoi non plus...)

Enfin voilà...




sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5177 fois
Ce'Nedra Ehlonna

2004-02-04 14:51:08 

 reDétails
Coucou
Le jour ou j ai dit ca moi je me suis fait engueuler par tout le monde *rire* mais trop d accord avec toi lily love.
@+

Ce message a été lu 5362 fois
Ce'Nedra Ehlonna

2004-02-04 14:54:23 

 ReDétails
Coucou
Alors pourquoi tu m'as criée dessus le jour ou j'ai dit ca ou c'était Lomega?
Enfin voila @+

Ce message a été lu 5111 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2004-02-05 10:53:55 

 ...Détails
je ne pense pas t'avoir criée dessus...
D'une part, parceque ma virilité fait que c'est grammaticalement impossible.
D'autre part, parceque je ne crie pas derrière mon écran.
Ensuite, il est bien connu que lorsque je poste ici, c'est uniquement pour critiquer la façon d'écrire des gens, et effectivement, je t'ai surement réprimandé à ce sujet. (les *rire* à répétition et ta façon de t'exprimer me font penser à une gamine de 12 ans.)

Voilà.



sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5266 fois
Ce'Nedra Ehlonna

2004-02-17 19:17:30 

 ca va 12 ans *morte de rire*Détails
Coucou

Bon bah c'est cool alors 12 ans ca va je pensais que c'était encore moins *rire* et c'est toi qui m'a dit d'écrire *rire* au lieu de "lol" ou "mdr".

Et arrete d'etre méchant t'a qu'à me donner des cours d'expression ecrite *rire* (le tyran que ca doit etre)

Ce message a été lu 5161 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2004-02-18 11:34:59 

 ...Détails
D'une part le méchant ici c'est pas moi, c'est Lomega, il faut pas confondre...

D'autre part, peut être t'ai-je demandé (bien que je ne pense pas être le seul à l'avoir fait) de ne plus écrire lol ou mdr, mais c'etait plus sur la quantité que sur le fait de l'ecrire...
J'ai du mal à imaginer quelqu'un parlant et riant aussi souvent que tu ecris le faire.

Ps : en ce qui concerne les cours, si tu es blonde à forte poitrine, je t'attends chez moi à toute heure de la nuit.
sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5401 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 736 ms - 326 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries