Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 bienvenue Voir la page du message Afficher le message parent
De : z653z  Ecrire à z653z
Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4
Date : Vendredi 6 fevrier 2004 à 10:06:25
Il y a juste un petit truc qui me gène un peu.
Tu dis qu'il faut plus s'intéresser au fond qu'à la forme.
Je dirais la même chose quant à ce forum : il ne faut pas juste lire les derniers messages postés (ceux qui sont sur la première et deuxième page) pour se faire une idée des (très nombreux) sujets qui sont abordés dans ce forum.
De plus, il y a quelques messages qui parlent aussi de la philosophie et de la mentalité des g_o_t_hiques (et qui sont même dans les mêmes pages qui concernent l'apparence).

PS : je n'oblige évidemment personne à lire tous les messages du forum, mais je préfère qu'on donne un avis sur les sujets abordés une fois qu'on y ait passé au moins quelques semaines

PPS : tu peux parler des sujets qui te plaisent jeune bretonne (notre Balrog est plutôt endormi), je t'invite même à en lancer. Peu importe qu'ils aient été déjà débattus ici, des idées nouvelles ne feront que nous enrichir mutuellement


  
Ce message a été lu 4599 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Garion  Ecrire à Garion

2004-02-06 23:34:54 

 YioupDétails
Bienvenue a toi :)
(Tiens en parlant de bretagne j'vais lancé un sujet plus haut)

Ce message a été lu 4529 fois
Medh Maeb  Ecrire à Medh Maeb

2004-02-07 13:52:42 

 Petite rectificationDétails
Euh... Ce n'était qu'une petite remarque que je faisais... Et ce n'était pas une critique adressée à l'ensemble du site (je ne me permettrais pas de critiquer qch que je ne connais pas encore assez, et qui de plus me plait beaucoup!), c'est juste j'avais été surprise par certains messages. Comme je le disais je ne veux fâcher personne, et j'espère que mon message n'a pas été trop mal interpreté... Merci de m'avoir répondu, ça montre que les gens de ce site sont attentifs et ouverts, c'est une qualité assez rare...
Ce message a été lu 4699 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2004-02-07 17:48:07 

 Salut à toi et mort aux cons, parce que je suis un rebelle.Détails
Bienvenue, Medh Maeb.
Pourquoi toujours vouloir resasser ce qui a été dit avant...
Proposition à Fladnag=>Mettre une espece de pancarte en haut du forum disant que "les g_o_t_hs c'est nos potes, love peace for eternity everywhere blablabla" :D

Ne me forcez pas à poster des insanités, je ne voudrais pas m'imposer par mes textes incompréhensibles teintés d'une folie surjouée ; relents d'une adolescence banale....
Un passant qui fait comme s'il était pris de convulsions.

Ce message a été lu 4652 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2004-02-07 18:12:12 

 Avec ménagementDétails
Cette initiative pourrait les effrayer...Repartons un instant à nouveau dans les viscères du serpent qui se mord la queue:

"Les g_o_t_hiques sont nos potes" pourrait signifier
1° de la dérision, fille du mépris
2° une jovialité qui serait être à des yeux cerclés de noir qu'un affront...

"Love Peace for eternity"...
L'éternité d'un mortel n'étant qu'une vue de l'esprit, proposons plutôt "Love Death Ad Aeternam"...

...Non?
Elbereth, revenante...donc forcement g_o_t_hique?

Ce message a été lu 4849 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2004-02-07 22:32:42 

 Attrappez-lui la langue!!Détails
Vite, tenez-le! Beh, il bave... Respire respire Lairello!

...

J'ai l'impression que ces nouveaux arrivent sur le forum en tapant "g_o_t_h" sur des moteurs de recherche. Aussi, je propose la stratégie suivante:

Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux.

Ca devrait suffire, non?
OK, c'est très con. Mais en ce moment, je suis énervée. Ca doit être le café... Je n'en bois plus assez.
Les pancartes, j'y avais pensé avant. Mais, moi, tes insanités et ta folie surjouée me font rigoler. Ne cesse point je te prie. Adolescence banale? Tu es donc si jeune? *perplexe*
Mais qui es-tu d'ailleurs? Age, sexe, ville, mensurations, description physique, opinions politiques, auteurs préférés, acteurs préférés, QI, névroses, hobbys, alcoolémie, études ?

Estellanara, la curiosité tue encore une fois le chat.

Ce message a été lu 4876 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2004-02-07 22:39:36 

 Near death experienceDétails
Et comment c'était, là bas, chère sombre?

Estellanara, "tu crois qu'on vit éternellement?"

PS: et si on sacrifiait quelques poulets pour faire revenir ceux qui ont disparu de ce forum?
PPS: quelqun a lu Anita Blake? J'aime beaucoup...
PPS: vous croyez à la vie après la mort?

Ce message a été lu 5025 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2004-02-07 23:19:30 

 ah ?Détails
Des poulets ont disparus sur ce forum ? je n'était pas au courant ;o)

Fladnag

Ce message a été lu 5014 fois
Shev  Ecrire à Shev

2004-02-08 01:50:19 

 ...Détails
Mouais, j'attends avec impatience le prochain message qui ne parle pas (exclusivement, je suis sympa ...) de g_o_t_hisme.
Ce message a été lu 5326 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2004-02-08 13:27:39 

 Moi.Détails
Tant mieux si je te fais rire, c'est un peu le but de tout ce que je peux pondre ici ^^, Alors rien que pour toi ben voilà, faut voir en haut.

Je suis plus jeune qu'un vieux mais moins qu'un jeunz.
4/m(?)/ici, là bas.
Une tête, une barbe, des cheveux comme la nuit mais j'ai pas de pics. Des bras des jambes un torse pour joindre le tout. Des dents dans la bouche, une langue derrière. Un nez pour humer l'air pur de Paris et des yeux pour pouvoir éviter les merdes de chien. Je pense que la politique c'est pas cool, sum41 ils l'ont dit : anarchit.
Auteurs preférés : Vian et Nolwenn, parce qu'elle dit des trucs trop beaux.
QI : inconnu
Nevroses : simulées
hobbies : simuler les nevroses
alcoolemie : quasi nulle en ce moment
études : en pleine remise en question.
Un passant qui bave en faisant les yeux blancs. Il porte un t-shirt Pleymo.

Ce message a été lu 4795 fois
z653z  Ecrire à z653z

2004-02-09 10:47:28 

 pouletsDétails
"je n'était pas au courant" --> Ne serait-ce pas une allusion au rôle que j'ai joué dans le dossier ?


PS :
GRAND-PERE : De mon temps, on se posait pas la question de savoir pourquoi le poulet traversait la route ! On roulait dessus, on le ramassait, on le vidait et on le bouffait à midi !

Ce message a été lu 5172 fois
z653z  Ecrire à z653z

2004-02-09 10:53:52 

 waa tu fais hyper bien le chatDétails
ça c'est une bonne idée :
Tolkien Seigneur des anneaux Sauron Lorien Aragorn Legolas Boromir Gandalf Hobbits Gimli Dune Alia Leto Franck Herbert Paul Atréides Jessica Muad'dib le sentier d'or

:)

Ce message a été lu 5288 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 516 ms - 616 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries