| ||
De : Estellanara Page web : http://estellanara.deviantart.com/ Date : Samedi 7 fevrier 2004 à 22:32:42 | ||
Vite, tenez-le! Beh, il bave... Respire respire Lairello! ... J'ai l'impression que ces nouveaux arrivent sur le forum en tapant "g_o_t_h" sur des moteurs de recherche. Aussi, je propose la stratégie suivante: Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux, Tolkien, Seigneur des anneaux. Ca devrait suffire, non? OK, c'est très con. Mais en ce moment, je suis énervée. Ca doit être le café... Je n'en bois plus assez. Les pancartes, j'y avais pensé avant. Mais, moi, tes insanités et ta folie surjouée me font rigoler. Ne cesse point je te prie. Adolescence banale? Tu es donc si jeune? *perplexe* Mais qui es-tu d'ailleurs? Age, sexe, ville, mensurations, description physique, opinions politiques, auteurs préférés, acteurs préférés, QI, névroses, hobbys, alcoolémie, études ? Estellanara, la curiosité tue encore une fois le chat. Ce message a été lu 5269 fois | ||
Réponses à ce message : | ||