Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 ah oui le re désolé Voir la page du message Afficher le message parent
De : Ce'Nedra Ehlonna
Date : Lundi 9 fevrier 2004 à 19:44:56
Coucou

Ce'nedra c'est une princesse dans Les Chants De La Belgariade de Eddings.

(En fait il est composé de 14 livres il y a Les Préquelles (4) puis Les Chants De La Belgariade (5) et Les Chants De La Mallorée (5) lis les ils sont trop mortels achete au moins le premier c'est Le Pion Blanc Des Presages c'est le premier tome des Chants De La Belgariade les préquelles il vaut mieux les lire a la fin c'est un retour en arriere ah non mais sérieux cours à la fnac ou je sais pas ou)
Et Ehlonna c'est la déesse des Forêts dans Donjons & Dragons le jeu de rôles et voila ah oui pour le re j'ai pas fait exprès je croyais (je devais pas être bien réveillé que ca allait rajouter le titre du message d'avant *rire*.

Ah oui c'est vrai que si tout le monde était du même avis il n'y aurait pas de débat mais je dois avouer qu'il y a des choses qui me paraissent si évidentes qu'en réfléchissant un peu on peut le comprendre et c'est pour ca que j'ai du mal avec les opinions de certaines personnes mais vive la tolérance!.

Mais dans un forum j'aime pas trop débattre en général un débat c'est animé il faut avoir de la répartie et en plus des fois les textes sont mal interprétés.

Bah c'est cool je commence à avoir des alliés *rire*
@+


  
Ce message a été lu 4897 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2004-02-19 22:59:10 

 Pas grave...Détails
On m'a déjà parlé de ces livres et j'envisage de les lire mais avant, j'ai plein de piles en retard. c'est bien simple, je pille littéralement le magasin que tu cites et j'achète beaucoup plus vite que je ne peux lire... snif!
J'ai un Virginie Brac, 2 tomes du Secret de Ji, six tomes de Starwars, Les princes d'Ambre, la Roue du temps, la Trilogie du minotaure, Parleur, cinq Freud, Pern, la Romance de Ténébreuse et douze autres volumes variés à finir avant d'acquérir quoi que ce soit...
Ehlonna est la déesse des forêts dans Donj' de base ou une extension? (Lancedragons, Royaumes oubliés...) Ca me dit rien... Tu es rôliste? Tu joues à quoi?

Est', yop yop

Ce message a été lu 5296 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 748 ms - 204 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries