Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 bientot... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Vendredi 27 fevrier 2004 à 08:32:31
En effet, ca fait un moment... c'est que j'ai beaucoup de boulot en ce moment

Mais bon, promis, dès ce week end je m'occupe des concours. Rien de sera publié avant 1/1,5 semaines, le temps de tout lire et corriger, mais c'est les taches qu'on ne commencent jamais qui durent le plus longtemps

PS :
<a href="http://www.cercledefaeries.com/forum/?action=show&ID=8272">et pis je suis pas le seul a etre en retard </a>

PPS : faudrait peut etre que je trouve un p'tit jeune a former si je fait ca, le critere principal c'est si il ecrit style SMS ou pas !!!


  
Ce message a été lu 4517 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Perpischore  Ecrire à Perpischore

2004-02-27 20:03:21 

 C'est gentil...Détails
Merci de m'avoir répondu... En ce qui me concerne, je relis à peu près tout ce qui me plait.... Les Harry Potter, les SDA.... Je lis très rapidement et dès que je commence un livre, je ne le lâche plus jusqu'à la fin (même plus la peine de compter les nuits blanches!!)... Maintenant je suis en pleine relecture des 7 tomes de Dune!!! Je crois que c'est à cause de ma mémoire.... J'oublie vite, je mélange les faits, la chronologie, connais pas et pire que tout, j'adore les petits détails de rien du tout qui ont parfois une énormes importances (surtout lorsqu'il ya plusieurs tomes).
Euh, j'ai été un peu trop longue sur ce sujet....... Je vous laisse..
perpischore, oups!

Ce message a été lu 4799 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2004-02-27 22:36:59 

 humpf...Détails
C'est mal de délationner ce genre de retard...

Sinon si tu veux on peut retenter l'expérience de la correction. Comme j'ai environ 1 heure de RER le matin et le soir et que j'ai un portable que je traine partout, j'ai un peu plus de temps si tu veux (et je pense correspondre au profil "SMS Style s'abstenir").



sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4287 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 677 ms - 353 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries