| ||
De : z653z Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4 Date : Mardi 13 avril 2004 à 15:30:22 | ||
Je viens de lancer une recherche dans Goo_gle avec les mots clés suivants (en précisant la recherche dans les pages francophones) : "for_um go_th" et voici que le message de Lomega intitulé : "Comment reconnait-on un go_th" arrive en 57e position (qui a dit que les internautes n'allaient que rarement au-delà de la première page) Je le savais Lomega nous a trompé en envoyant des hordes de go_th haineux pour pourrir le for_um !!! C'est un très grand fourbe ! PS : sur yah_oo, avec le mot clé "go_th" arrive en 44e position un message d'Estellanara PPS : vous aurez bien remarqué que j'ai ajouté quelques _ au milieu de certains mots. C'est pour éviter que ce message soit référencé en réponse à la requête d'un go_th (si ça se trouve ça ne sert à rien) PPPS : aaarrrghhh sur goo_gle, avec le mot clé "cro_ix sata_nique" arrive en deuxième place un message de Ce'Nedra'Ehlonna PPPPS : .... tjs sur goo_gle, avec le mot clé "look go_thique" arrive en 7e place un message d'Estellanara Oouuuiiiinnnnn Ce message a été lu 5844 fois | ||
Réponses à ce message : |
4 Sous les projecteurs - Estellanara (Lun 19 avr 2004 à 19:25) 4 Tssss - Lomega (Lun 19 avr 2004 à 13:58) |