Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 hum... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Jeudi 13 mai 2004 à 06:51:46
Personnellement, je ne suis pas du même avis. De la violence pour de la violence, à tel point que ca en est ridicule... au niveau scénario, faut pas exagerer, y en a pas, ou alors 2, 3 ficelles hyper visibles comme des guirlandes de noël clignotantes.

Pour l'insert manga, comme tu le nommes, je pense que si il avait pu, il l'aurais fait en "film" normal, mais peut etre ces scènes auraient-elles été trop violentes pour etre tournées avec de vrais acteurs, donc, hop, on passe au mangas. Est-ce que ca veux dire que si on veux montrer des choses hyper violentes, il suffit de le faire en manga et alors ca passera comme une lettre a la poste ? Il faudrait peut etre se demander ou va amener tant de violence... je suis sans doute vieux jeu et tout le tintouin, mais je prefere encore des films tels que "Pulp Fiction", qui meme si il contient une certaine dose de violence a tout de même un scénario plus développé que Kill Bill (1).

Fladnag

PS : pour le 2, je ne me prononce pas, ne l'ayant point encore visionné.


  
Ce message a été lu 4587 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Shev  Ecrire à Shev

2004-05-13 07:40:33 

 JustementDétails
Le 2 rappelle beaucoup plus Pulp Fiction, Reservoirs Dogs etc ... Beaucoup plus de dialogues "Tarentinien", beaucoup moins d'action (malgre deux ou trois scenes memorables, mais bien plus courtes). Et un monologue de fin de l'excellent David Carradine (qui joue Bill) assez genial, meme s'il n'atteint pas le niveau (a mon humble avis) de certains bijoux Pulp Fictionnesques.

Certains diront que Vol.1 n'etait qu'une introduction stylisee (de quasiment deux heures) au Vol.2 qui constitue lui le "plat de resistance", avec personnages profonds, scenario developpe (et bande son toujours aussi "hype"). Ca serait comprehensible, le film ayant ete tourne en une fois et sorti en deux pour des raisons "pratiques" d'edition/distribution (comprendre: les gens de Miramax sont des crevards avides du moindre $).

Ce message a été lu 5455 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 813 ms - 325 connectés
2000-2024 © Cercledefaeries