| ||
De : Estellanara Page web : http://estellanara.deviantart.com/ Date : Mardi 27 mars 2001 à 13:58:06 | ||
Pas un vrai joueur, dit-il en faisant la longue liste des jeux auxquels il s'est adonné...Moi aussi, j'ai beaucoup papilloné avant de savoir ce que j'aimais vraiment...:Cthulhu, ADD,Star wars, JRTM, Vampire, Garou, Mage, Warhammer, Guildes, INS, MV, L5A, Mutant chronicles, Empires galactiques, Runequest, Torg, Sang dragon, Shaan, Toon, Pendragon, Shadowrun, Cyberpunk, Ars magica... et j'en oublie surement quelques uns. Mes préférés sont INS où je suis le master, Toon qui est vraiment délirant si les joueurs sont nombreux et motivés, et Shaan très dépaysant. Moi non plus, je ne suis pas abonnée à ma partie hebdomadaire car mes études(capes), me prennent trop de temps. C'est dommage; j'espère me rattrapper aux vacances. En ce moment, j'aimerais bien essayer les métabarons qui vient de sortir. Ce message a été lu 4807 fois | ||
Réponses à ce message : |
4 TOONS!!! - Telglin (Mar 27 mar 2001 à 21:58) 5 Ray the road runner... - Estellanara (Mer 28 mar 2001 à 15:44) |