Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 La concision et moi, ça fait deux Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 29 octobre 2004 à 23:29:48
Tout d'abord, félicitations pour l'ensemble de tes nouvelles. J'apprécie toujours le nouvel épisode du feuilleton.
Certes, une nouvelle doit être concise. Et c'est justement là tout le problème, mon problème. Dès que je commence à écrire, les lieux se développent, les personnages se mettent à vivre leur vie, le scénario se ramifie... je n'arrive pas à faire court et du coup, je ne finis jamais mes écrits. C'est justement là qu'une nouvelle par épisodes peut se révéler un bon équilibre entre concision de l'histoire et précision des personnages. Si j'arrive à finir une histoire un jour, j'aimerais beaucoup que tu m'en fasses la critique détaillée.
Ce qui me manque, ce sont des précisions sur Narwa elle même. Sa personnalité, son passé... On devine l'existence de tranches de vie et des traits de caractère mais j'aimerais des détails sur le début de son histoire avec Grader, les cinq premiers siècles de sa vie, des flash back sur sa rencontre avec ses compagnons, une description de ses pouvoirs, ses relations avec les autres mages... Ah oui, on pourrait voir encore le sympathique Radagast ? Le tout par petites touches bien sûr comme tu le fais. Merci !

Estellanara, critiqua exigenta.


  
Ce message a été lu 4673 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Avec les remerciements de l'auteur - Narwa Roquen (Mar 9 nov 2004 à 18:14)
       5 Court ou long - Estellanara (Jeu 11 nov 2004 à 11:24)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 483 ms - 462 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries