| ||
De : Fladnag Page web : http://www.cercledefaeries.com Date : Vendredi 19 novembre 2004 à 12:46:40 | ||
Tu peux aussi envoyer un texte ou un dessin en participations libres, ce n'est pas vraiment un "concours". D'ailleurs, le mot "concours" est exagéré dans la mesure ou personne ne gagne quoi que ce soit Il n'y a pas vraiment de concurrence, du moins, je ne l'ai jamais ressenti comme ca. Une autre maniere d'etre un faerien est de participer (activement au forum ou encore au chat du site. Le probleme étant alors de savoir qui peut se réclamer faeriens (en messages pertinents plutot qu'en nombre de messages, je precise Si tu reste longtemps sur le site, peut etre que je te rajouterais dans la liste des faeriens "du forum" , mais ce n'est pas fait automatiquement, contrairement aux faeriens qui participent par une nouvelle ou un dessin. Pour le chat... pour l'instant, ce n'est pas la peine d'essayer car je n'ai plus moi meme les moyens de verifier qui viens ou non sur le salon du site. Fladnag Ce message a été lu 5201 fois | ||