Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 encouragements aux auteurs! Voir la page du message 
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Dimanche 13 mars 2005 à 17:26:04
je n'avais pas lu les concours depuis bien longtemps, et je viens de "dévorer" le dernier thème paru: si le petit nombre de participations m'a d'abord déçue(en comparaison au grand nombre des premiers thèmes du site), leur qualité m'a vraiment ravie! Félicitations donc aux auteurs pour leur imagination et leur qualité d'écriture, et je leur souhaite vivement de continuer! Merci à eux.

  
Ce message a été lu 4980 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
miri

2005-04-12 17:22:33 

 avec un peu de retardDétails
merci c'est gentil d'avoir donné un avis
je me suis considérée comme faisant partie des auteurs vu qu'on était pas très nombreux (ses ?)

de toute manière le texte que je prefere sur ce concours c'est le texte de Narwa Roquen, le chaudron d'or, et c'est dommage qu'on n'ait pas vu plus d'éloges dessus dans le forum ... j'espere qu'elle a recu plein de mails en tout cas

c'est vrai aussi que c'est dommage qu'il y ait si peu de monde a participer au concours, c'est vite lu tout ca quand meme, ca ne fait pas patienter pendant les trois mois de préparation du concours suivant ...

bye :)
I don't hear what you say, Gonna find my own way SUPERTRAMP

Ce message a été lu 4340 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2005-04-12 19:44:24 

 bah , euh, de rien!Détails
Voui Miri, je parlais bien de tous (les quelques ) les auteurs de ce concours, moi j'ai beaucoup aimé l'Oracle, bon bien sûr Narwa Roquen est extra, mais moi je suis pas objective, c'est ma sorcière préférée depuis bien longtemps, enfin bref. Eh oui trois mois c'est long, vivement le prochain, moi j'essaierai de me remettre aux illustrations (depuis le temps!!) mais c'est pas gagné... En tout cas bonne continuation, tout plein d'inspiration, des mots magiques par millions et du bonheur écrit plein la maison!!
Bye! :o)

Ce message a été lu 4422 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2005-04-13 19:16:32 

 Vilain discours ringard!Détails
Ta gentillesse me confond toujours! Non, je n'ai pas reçu d'autres messages que ceux publiés, mais j'aurais tort de me plaindre, puisque ma copine Mélamine a semble-t-il bien plu, même si elle n' a pas encore de T shirt à son effigie... J'y pense...
Personnellement, j'ai préféré " L'oracle" à "Mémé Fil", qui me faisait un peu trop penser à O. Scott Card (mais c'est probablement fortuit, histoire d'inconscient collectif). "L'Oracle" est plus original, les jeunes héros sont très attachants... J'ai juste un peu râlé, toute seule dans ma caverne, parce que je suis sûre que tu pourrais faire mieux, surtout pour les dialogues... C'est dommage, le cadeau est très joli, il mériterait un écrin à sa valeur... Tu es un auteur, sans aucun doute; et comme telle tu as une responsabilité vis à vis de tes lecteurs , c'est de leur en donner toujours plus...
Je suis impatiente de lire ton prochain texte!
Narwa Roquen, sorcière qui aime bien et critique aussi

Ce message a été lu 4621 fois
miri

2005-04-13 20:46:27 

 non c'est plutot vraiDétails
toutes ces remarques sont tres justifiées
l'oracle est un texte que j'ai fait assez vite et que je n'ai pas eu le temps de retoucher. je le trouve tres mal construit.

de plus j'ajouterais que raler c'est tres bon pour le moral surtout quand c'est justifié.
je pratique assidument.

et je n'ai pas encore eu l'occasion de lire Orson Scott Card, je l'avoue.

les chances sur un million se realisent neuf fois sur dix TERRY PRATCHETT

Ce message a été lu 4713 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 885 ms - 276 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries