Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 reponse d'un neophyte Voir la page du message Afficher le message parent
De : nain versépatout
Date : Mardi 17 mai 2005 à 11:06:16
a mon humble avis l'épisode 2 que j'ai pu entrapercevoir entre mes yeux bouffis de sommeil, n'a pas l'humour petillant et l'allant des premiers épisodes (enfin des derniers ! fichu ordre a la c**), et le un etait un peu mieux.
en tout les cas, dans l'épisode 2, y a au moins une heure en trop ou on regarde machin regarder truc dans le blanc des yeux (non je ne suis meme pas un homme, meme si cette reflexion peut le laisser croire) et je me suis bien ennuyée au milieu du film
et puis trop d'effet spéciaux tue l'histoire, on ne comprend pas tres bien les histoires de la republique d'armée mystérieuse qui tombe du ciel enfin tout ca (mais ca c'est mon cote blonde)

bref je prefere quand meme les premiers de la série mais c ptet du a harrisson ford et a sa peluche de 2m50.
a ce propos le combat de yoda hier etait extra, mais c'est a se demander pourquoi il marche avec une canne ???!

bref anakin est decevant on dirait un préado boutonneux ! gamin, il était plus amusant, et aussi plus vieux, mais la ...
un seul truc bien quand meme c que Padmé amidala est vachement plus jolie que la princesse Léia

bref tant qu'a faire je prefere encore reregarder le seigneur des anneaux qui a defaut de coller a l'histoire est vraiment tres beau, et y a moins de surcharge d'effets spéciaux que dans starwars, pour un résultat beaucoup plus intéressant je trouve

et puis starwars ca fait trop 5eme element, au ciné, ils manquent quand même d'imagination pour la SF

bon voila, en pas assez bref et en paquets illisibles, ce que tout cela m'inspire, j'espere n'avoir vexe personne parce que starwars c quand meme pas si nul
et comme dirait Chubaka (que je ne sais pas ecrire, je sais) :
"whooooooooooooooooo ?"


  
Ce message a été lu 4131 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Petit avis différent - Lindorië (Jeu 19 mai 2005 à 10:07)
3 star wars?? - Lilou_bZh_is (Mer 18 mai 2005 à 22:38)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 457 ms - 481 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries