| ||
De : z653z ![]() Page web : https://www.wattpad.com/user/ASTartempion Date : Jeudi 9 juin 2005 à 09:57:01 | ||
| Au début, j'avais pensé à une animation flash mais ça parait super compliqué à programmer. Ensuite, j'ai pensé au gif animé. Je précise que je n'ai aucune intention de convertir un diaporama powerpoint en gif animé ![]() z653z qui ajoute son grain de sel (voire de sable) Ce message a été lu 6666 fois | ||
| Réponses à ce message : | |||