Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Message personnel à la sorcière de ce site Voir la page du message 
De : Lindorië  Ecrire à Lindorië
Date : Vendredi 17 juin 2005 à 20:01:31
Ton commentaire me va droit au coeur. Je n'ai ni ton inspiration ni ton talent de conteuse. Tu as de l'humour et c'est une qualité que j'apprécie énormément. Tu écris d'une manière plaisante et c'est quelque chose que j'aimerais savoir faire aussi bien que toi. Je préfère dessiner ou peindre, mais je vais tenter de me perfectionner dans les histoires courtes. Je prends vraiment plaisir à lire tes nouvelles ainsi que celles des autres participantes et participants, y compris les poèmes.

Lindorië - l'elfe amie des sorcières et apprentie conteuse


  
Ce message a été lu 4496 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2005-06-21 17:32:32 

 Retour d'ascenseur...Détails
... non, je plaisante, je ne sais pas faire. Tu n'as pas à rougir de tes histoires. Tolkien a mis des dizaines d'années à élaborer son monde; le tien, tu le portes en toi et tu sais l'exprimer dans tes textes comme dans tes images - bienheureuse que tu es, savoir dessiner... Peu importe ensuite la perfection du style ou les astuces de composition: l'essentiel, tu l'as. Les faëriens reconnaîtraient une oeuvre de toi même sans ta signature! Les bonifications viendront en leur temps avec l'expérience. Mais surtout, continue à laisser parler ton coeur, car ton petit monde est un don précieux pour toi et pour les autres!
Narwa Roquen, la sorcière est dans l'escalier...

Ce message a été lu 4558 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 588 ms - 304 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries