| ||
De : Fladnag Page web : http://www.cercledefaeries.com Date : Mercredi 6 juillet 2005 à 12:04:20 | ||
Il suffit de me le demander ce qui est fait enfin, par plus de précautions, tu peux m'envoyer un mail (fladnag@cercledefaeries.com) afin que je n'oublie pas. Mais il faut savoir que le prochain concours ne sera pas avant 2 mois. Voici la chaine des evenements menant a la publication d'un concours : 1) on recoit un texte par mail 2) on le lit et on decide de sa publication ou non (echange de mails eventuels avec l'auteur) 3) une fois la decision prise, on le corrige (c'est là qu'on peux l'envoyer aux correcteurs eventuels 4) on met en forme le texte pour la publication sur le site 5) on attend la fin du concours 6) on publie Enfin... ca c'est la chaine theorique. En fait en général on lis et on corrige les textes a la hate 2 jours avant de publier... mais bon, j'vais essayer de respecter cette chaine qui permet justement plus d'interactivité avec l'auteur, et une meilleure répartition des taches pour le prochain concours. Merci encore de ta proposition en tout cas @++ Fladnag Ce message a été lu 4809 fois | ||