Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Précisions :) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Menelon  Ecrire à Menelon
Page web : http://www.chez.com/tolkienfrance/tolkienco/
Date : Mercredi 28 mars 2001 à 17:28:50
Comment ça, il ne faut pas laisser traîner ses affaires en présence de Hobbits ???? Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur la malheureuse aventure arrivée au très respectable M. Bilbo Baggins lors de son anniversaire... où certains de ses <i>mathoms</i> ont été heu... interchangés Les Hobbits sont des gens bien comme il faut, soucieux de la propriété d'autrui.
Maintenant, il se peut aussi que tu confondes les Hobbits avec une autre race célèbre de Petites-Gens, dont le plus connu des représentants est Tasslehoff Racle-Pieds, j'ai nommé les bien-heureux Kenders du monde de Lancedragon. Effectivement, avec eux, mieux faut avoir en permanence un oeil attentif sur ses possessions... Les choses ont souvent une tendance inextricable à tomber, se perdre ou s'égarer en leur présence...
Alors à la question "Serais-je un descendant des Hobbits ?", je me trouve fort embarassé... Rien n'indique cela dans mon arbre généalogique, je suis dans la moyenne de la taille et du poids nationale, j'ai beau regarder mes pieds, ils sont d'une taille toute humaine, et normalement velus, bref, peut-être est-ce au niveau de mes traits de caractère que l'on puisse reconnaître du sang Touque, Brandebouc, Sacquet, Gamegie ou autre... Mais cela, je pense que c'est à ceux qui me connaissent de le confirmer, ou de l'infirmer
Ma foi, cela n'irait pas pour me déplaire de me savoir d'aussi brave ascendance, mais je doute

Menelon,
qui va compulser les archives familiales (on ne sait jamais, je peux peut-être prétendre au trône d'Arnor


  
Ce message a été lu 4915 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
9 What a new!!! - Estellanara (Jeu 29 mar 2001 à 21:49)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 854 ms - 285 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries