Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Méli-mélo Voir la page du message 
De : Narwa Roquen
Date : Mardi 20 decembre 2005 à 19:25:01
C'est drôle, quand je lis certains messages, je me demande si j'ai débarqué sur Mars ou si j'ai raté une leçon de vocabulaire...

Au fait! Harry Potter! Voilà un exemple de violence banalisée, gratuite, que je déconseille aux moins de 12 ans. Quant au film, 2 cas de figure:
- vous avez lu le livre: vous appréciez les images, en râlant contre les raccourcis sauvages qui dénaturent l'histoire, contre la scène du bal qui s'éternise sans raison alors que la 3° épreuve est réduite à néant... et vous relisez le livre pour vous consoler.
- vous n'avez pas lu le livre et vous découvrez une histoire incompréhensible, avec un Harry Potter prétentieux et totalement dépassé, une Hermione gentille idiote fadasse, un Ron stupide et inutile, et un Rogue un peu bizarre mais pas méchant pour deux sous. Au final vous vous demandez ce que vous êtes venu faire là, et vous ne lisez pas le livre.

J'ai revu avec plaisir A.I. ( Intelligence Artificielle), surtout pour l'excellent Haley Joël Osment ( le gosse de "6° sens", "Un monde meilleur" et qui fait aussi une apparition dans 'Le Caméléon". C'est vraiment de la graine d'acteur!

Et quant à " La première leçon du sorcier" de T. Goodkind, qui serait un succès aux Amériques, je vous le déconseille, sauf pour satisfaire vos penchants sado-maso ( sur une bonne centaine de pages, jusqu'à la nausée). C'est mal écrit, ça dure 1000 pages et cette fameuse leçon n'est rien qu'un grand coup de bluff. C'est dommage, le héros est plutôt sympa.

Joyeux Noël à tous!
Narwa Roquen,sorcière bavarde


  
Ce message a été lu 5114 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 terry goodking - miri (Jeu 22 dec 2005 à 10:37)
2 Qu'est-ce que c'est que Seti - z653z (Mer 21 dec 2005 à 11:33)
       3 Decrypthon arrive sur Boinc... - z653z (Jeu 25 jan 2007 à 18:07)
       3 Merci... - Narwa Roquen (Mer 21 dec 2005 à 16:41)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 2073 ms - 431 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries