Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Rattrapage Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Samedi 4 fevrier 2006 à 12:42:43
Ca y est, j'ai enfin lu les deux derniers concours ! Pfouh... ce que j'avais comme retard.
J'ai posté mes critiques pour l'intégralité des productions et j'ai noté. J'y suis allée à la hache, comme d'habitude, j'espère que personne ne m'en voudra.

Je trouve globalement la qualité des concours en perte de vitesse depuis un moment. Je me demande si le choix des thèmes n'y est pas pour quelque chose. Pas taper Fladnag ! Mais les derniers thèmes choisis ne m'ont vraiment pas inspiré. Je trouvais les vieux beaucoup mieux. De plus, de nombreux thèmes intéressants avaient été proposés lors de la consultation générale à ce sujet, thèmes qui n'ont pas été utilisés par la suite...
Le dernier en date me laisse totalement perplexe. Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut écrire à ce sujet. Quand j'en aurai le temps, je pense me tourner d'avantage vers des participations libres.

Pour relativiser mon propos, sachez toutefois que j'aime toujours lire les concours et que je n'ai pas trouvé d'autre endroit où lire des auteurs de fantasy amateur. Ce concours reste un laboratoire très intéressant et un lieu privilégié de création littéraire.

Auteurs que j'ai critiqué, si vous avez des réactions ou des questions sur ce que j'ai écrit, n'hésitez pas.

Estellanara, brutale lectrice.


  
Ce message a été lu 4733 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2006-02-04 18:47:36 

 Et bien ;o)Détails
En voila de l'animation ;o)

Tu as officiellement pris la 2ieme place du faerien ayant le plus noté de pages sur le site !

J'essayerais de participer au prochain concours (La faerie ou la vie !), mais comme toi, j'ai d'autres occupations assez prenante... tu dis manquer d'imagination ? L'introduction au concours te laisse au contraire la porte ouverte a ce que tu souhaite... mais si tu as des idées pour le(s) prochain(s), n'hésite pas... ce n'est pas évident de choisir les themes... et a part les "salsifis magique" de Lomega, il me semble que tout les themes restants ressemblaient a ceux deja existants.

Sache quand meme que j'ai deja 3 participations pour ce concours, ce qui extremement rare aussi vite ;o) peut etre que j'en aurais pas d'autres, mais la rencontre de l'univers de la faeries et de la vie réelle (qui est le theme sous jacent) est pourtant porteur je pense. Certes il peut necessiter de "s'eloigner" de la faerie pour montrer le contraste, mais il est aussi possible d'y rester completement (cf les nouvelles dans 3 mois ;o)

@++
Fladnag

Ce message a été lu 5086 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2006-02-11 12:14:24 

 C'était pas "sanglants" les salsifis ?Détails
Ben ouais, j'avais du retard alors hop !!
Je ne te jette pas la pierre pour tes participations au concours, je signalais juste les auteurs que j'aimerais lire à nouveau.
Concernant les thèmes proposés, je ne sais plus où traine le post qui les recense mais il me semble qu'il en reste pas mal de porteur. Je n'avais pas interprété le thème en cours de cette façon...
Au fait, ils ne sont pas un peu gros, les panneaux dissuasifs contre le langage SMS ? La bataille est utile mais je trouve que ça parasite un peu beaucoup quand on écrit un post. On se retrouve tout décalé à gauche...

Est', lectrice critique

Ce message a été lu 4877 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2006-02-11 19:34:12 

 Bah, vi, mais...Détails
... j'prefere laisser l'image anti sms... J'peux equilibrer en en mettant une autre de l'autre coté si tu veux ;o)

je pense pas que ce soit si genant que ca que ce soit plus a gauche, c'est juste parce que t'est habituée je pense...

Je peux aussi centrer le formulaire, mais du coup y aura un gros espace a gauche qui servira a rien... enfin, tout ca pour dire que j'ai reflechi un peu avant de la mettre la et que j'ai pas trouvé de meilleur endroit.... a moins de tout déplacer (style inverser les icones et l'image anti-sms)

Fladnag, ouvert aux propositions

Ce message a été lu 5117 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2006-02-18 11:57:21 

 No problemDétails
Je n'ai pas préconisé de retirer l'image. Si ça peut en dissuader certains de parler comme des gougnaffiers, c'est salutaire.
C'est sûr que je m'habituerai. C'est juste que la taille de l'image fait archi militant. Mais nous sommes archi militants alors assumons.

Est', militante surdimensionnée ès plein de trucs.

Ce message a été lu 5683 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 636 ms - 378 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries