Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Rattrapage Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Samedi 4 fevrier 2006 à 12:42:43
Ca y est, j'ai enfin lu les deux derniers concours ! Pfouh... ce que j'avais comme retard.
J'ai posté mes critiques pour l'intégralité des productions et j'ai noté. J'y suis allée à la hache, comme d'habitude, j'espère que personne ne m'en voudra.

Je trouve globalement la qualité des concours en perte de vitesse depuis un moment. Je me demande si le choix des thèmes n'y est pas pour quelque chose. Pas taper Fladnag ! Mais les derniers thèmes choisis ne m'ont vraiment pas inspiré. Je trouvais les vieux beaucoup mieux. De plus, de nombreux thèmes intéressants avaient été proposés lors de la consultation générale à ce sujet, thèmes qui n'ont pas été utilisés par la suite...
Le dernier en date me laisse totalement perplexe. Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut écrire à ce sujet. Quand j'en aurai le temps, je pense me tourner d'avantage vers des participations libres.

Pour relativiser mon propos, sachez toutefois que j'aime toujours lire les concours et que je n'ai pas trouvé d'autre endroit où lire des auteurs de fantasy amateur. Ce concours reste un laboratoire très intéressant et un lieu privilégié de création littéraire.

Auteurs que j'ai critiqué, si vous avez des réactions ou des questions sur ce que j'ai écrit, n'hésitez pas.

Estellanara, brutale lectrice.


  
Ce message a été lu 4758 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Et bien ;o) - Fladnag (Sam 4 fev 2006 à 18:47)
       5 C'était pas "sanglants" les salsifis ? - Estellanara (Sam 11 fev 2006 à 12:14)
              6 Bah, vi, mais... - Fladnag (Sam 11 fev 2006 à 19:34)
                   7 No problem - Estellanara (Sam 18 fev 2006 à 11:57)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1368 ms - 464 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries