Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 trop impatiente petit scarabé ;o) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Samedi 27 mai 2006 à 16:08:42
je reste toujours jusqu'a la toute fin des films... car ils sont nombreux a bénéficier de quelques images supplémentaires apres le générique. Le plus connus étant sex crimes, on trouve également, plus récemment, H2G2 (ce sont les 2 seuls qui me viennent a l'esprit, mais de multiples films le font)

Si j'vais l'voir le week end prochain je te raconterais Estellanara


  
Ce message a été lu 4966 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
z653z  Ecrire à z653z

2006-05-29 14:36:54 

 Fin de filmsDétails
Souvent les films comiques montrent un bétiser (Rush Hour est le seul qui me vient à l'instant et j'ai vu pour sex crimes car on avait trouvé bizarre que pas mal de monde reste assis dans la salle), mais c'est vrai que la plupart du temps, je m'en vais pendant le générique.

A plus

Ce message a été lu 5361 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2006-05-30 11:11:52 

 Patience et longueur de tempsDétails
Le pire, c'est que je reste souvent jusqu'à la toute fin et là, non... C'est rageant comme truc !
J'attends de pieds ferme ton rapport alors.
Z, il y a aussi Austin Powers et Wayne's world qui ont des séquences post-génériques.

Est', balroguette jackmanophile.

Ce message a été lu 5337 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2006-05-30 11:16:29 

 Au secours, Fladnag !!!Détails
Mon proxy a merdouillé et mon post est devenu ubiquite !
Tu pourrais virer les exemplaires en surnombre ? Merci ! Parce que c'est pas de jeu si j'atteinds la première place en nombre de messages en dupliquant, serait-ce accidentellement...

Est' Maddrox.

Ce message a été lu 5223 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2006-05-30 11:58:16 

 voila ;o)Détails
les doublons ont été éradiqués ;o)

Fladnag

Ce message a été lu 5351 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2006-08-04 13:34:53 

 puisqu'on en parlait...Détails
Pirates des Caraïbes 2 contient, comme le 1, une scène après le générique. Je vous l'accorde, elle n'est pas longue! Mais personnellement, elle m'a consolée un peu de la fin du film, dont je ne suis pas satisfaite du tout!
Voilà...

Elemm', enquêtrice spéciale pour Faëries

Ce message a été lu 4998 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2006-08-07 11:23:39 

 Un capitaine vraiment kraken... euh craquantDétails
En effet, la fin est abrupte mais il faut considérer qu'il y a un troisième épisode et que, comme il a été tourné en même temps que le deuxième, il ne devrait pas tarder à sortir.

C'est un film très sympathique au demeurant. On pourra regretter le scénario un peu fouillis et le côté sous-exploité de la psychologie des personnages et du triangle amoureux. Mais le rythme trépidant, les excellents acteurs, la superbe photo (paysages, décors, costumes), l'humour et les effets spéciaux spectaculaires en font un excellent divertissement de vacances. Une carte postale de pirates dans le plus pur style, à voir sans se prendre la tête.

Est', et une bouteille de rhum !

Ce message a été lu 4813 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2006-08-07 14:50:54 

 hum, je prefere orlando, perso...Détails
Oui, je râle un peu pour la fin, mais j'avoue quand même, je me suis régalée :o)
Par contre, quelqu'un sait d'où ils ont tiré le nom du personnage du délicieux Orlando? William Turner, c'est quand même mon peintre préféré... Mais à part leur passage en haut du mât du navire, je ne vois pas le rapport entre les deux...

Elemm', impressionnée qu'Est' commente les films quand elle n'a pas encore de nouvelles a se mettre sous la dent ;o)

Ce message a été lu 5204 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2006-08-08 16:54:21 

 Gratte papierDétails
Moi, blablater, c'est ma grande passion (citation inside). Alors, quand je ne peux pas commenter des nouvelles, je commente tout le reste, hop !
Quoi??!! Qu'ouis-je ? Qu'entends-je ? Tu oses préférer le fadasse Orlando, aussi inconsistant qu'une brioche de régime à la margarine anti-cholestérol, aussi bon acteur qu'un bidet en faïence, au sublime Depp ?!! Schoking !
Bon, entendons-nous bien, il est super mignon. Mais ça ne vaut pas le charme ténébreux, trouble et vénéneux du capitaine Sparrow. Bon, OK, il était super dans le Seigneur des anneaux. Mais depuis, il est tellement discret que, même quand il tourne dans un film, on le voit à peine...

Est', qui commente les commentaires.

Ce message a été lu 5436 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2006-08-09 10:50:28 

 les poux et les couleuvres...Détails
Hum, c'est une histoire de goûts... Et tout ça ne me dit pas pourquoi il s'appelle William Turner!!

Elemm', qui a les goûts qu'elle a et qui les assume, mais qui veut tout savoir :o)

Ce message a été lu 5654 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 573 ms - 382 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries